Suivi de jcm66
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Salut jcm
Encore tes ennuis aux mollets ? c'est con ça
Tu as essayé de mettre des manchons de compression ? Pour ma part, ça marche plutôt pas mal.
Sinon, encore, une séance rondement menée
Petite question : toutes tes séances VMA se font en durée et non en distance, une raison à ça ?
Tu as essayé de mettre des manchons de compression ? Pour ma part, ça marche plutôt pas mal.
Petite question : toutes tes séances VMA se font en durée et non en distance, une raison à ça ?
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dep1703 écrit:
On court en groupe, donc en durée on part & stoppe tous en même temps alors que si certains font 1 km à 16 km/h & d'autres à 12 km/h, tu imagines le résultat, surtout que pas mal n'ont pas de montre...
Pour les mollets, je portais des bas hier soir car j'avais senti que ce n'était pas terrible. Mais l'opération d'il y a 2 ans et demi n'a pas tout réglé, l'essentiel quand même...
Salut jcm
On court en groupe, donc en durée on part & stoppe tous en même temps alors que si certains font 1 km à 16 km/h & d'autres à 12 km/h, tu imagines le résultat, surtout que pas mal n'ont pas de montre...
Pour les mollets, je portais des bas hier soir car j'avais senti que ce n'était pas terrible. Mais l'opération d'il y a 2 ans et demi n'a pas tout réglé, l'essentiel quand même...
par jcm66
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jolie séance JC!!! De belles allures pour des blocs de 4'!
par Ymeguira
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
VMA ce soir pour une 2*10*30"-30" où l'on était 24. Le mollet gauche est toujours douloureux et engorgé à l'échauffement & pendant la récup, mais cela passe pendant les fractionnés. Au final, une séance régulière avec des allures très correctes & sans tenter de se mettre minable (bug cardio sur le premier bloc). Noël approche...
Bloc 1 : 3'22" - 3'06" - 3'06" - 3'04" - 3'05" - 3'11" - 3'04" - 3'04" - 3'11" - 3'08"
Bloc 2 : 3'02" - 2'55" - 3'02" - 3'08" - 3'06" - 3'07" - 3'06" - 3'07" - 3'09" - 2'32"
Comme d'hab, la seconde série est un poil plus rapide, ce qui est normal vu qu'elle est plus dure
Bloc 1 : 3'22" - 3'06" - 3'06" - 3'04" - 3'05" - 3'11" - 3'04" - 3'04" - 3'11" - 3'08"
Bloc 2 : 3'02" - 2'55" - 3'02" - 3'08" - 3'06" - 3'07" - 3'06" - 3'07" - 3'09" - 2'32"
Comme d'hab, la seconde série est un poil plus rapide, ce qui est normal vu qu'elle est plus dure
par jcm66
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Qu'est-ce qu'il s'est passé sur la toute première ? T'as dû rattacher ton lacet ?
Impressionnant en tous cas
Impressionnant en tous cas
par deru84
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
2'32''/km !!! Moi à 3'20''/km j'ai l’impression de sprinter. Sacré JC, tu es vraiment le cador de la VMA !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.252 secondes