Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 (séance de VM(A)A...)
Posted il y a 12 ans 11 mois #136982
Salut à tous Bon, ben petit à petit, cela revient & je kiffe toujours autant de zyeuter vos suivis, des grands malades de la SaintéLyon, aux bouffeurs de frites du (pôle) nord, aux sudistes à la cheville fragile & leurs 30130 associés, à ceux qui courent 42" pépère & qui vont mettre moins de 3h30' au marathon, aux stakhanovistes tels dep & g84, à remilens que je bats encore de 10" sur 10 km (chaud aux f... ), & à tous ceux que je n'ai pas le temps de citer... Dommage que book n'ait pu s'en mettre une bonne sur 10.
Depuis pas mal de temps, la CAP tourne pour moi autour de sorties libres et sans aucun plan avec pas mal d'allure entre 4'50" & 5'10"/km qui passe plutôt bien. Seul problème, couplé avec 15 à 30 km par jour à vélo & 2 kg en mois en moins d'un mois (à nouveau moins de 70 kg pour 1,84 m, 'fait suer les divorces... & ), il va peut-être falloir calmer...
Par contre l'angoisse ! C'était mon annif samedi (ben oui 47...) & mon pote Lolo m'a offert... l'inscription au marathon de Barcelone Pas moyen de se défiler cette fois & le 25 mars, à moins d'une invasion extraterrestre, d'une chute de météorite, ou d'une simple révolution, il va falloir se coltiner 42,195 km...
Pas mal de choses à régler encore qui bouffent du temps par ailleurs, mais je vais essayer de trouver du temps pour commenter vos suivis dans les temps qui viennent.
A +...
Depuis pas mal de temps, la CAP tourne pour moi autour de sorties libres et sans aucun plan avec pas mal d'allure entre 4'50" & 5'10"/km qui passe plutôt bien. Seul problème, couplé avec 15 à 30 km par jour à vélo & 2 kg en mois en moins d'un mois (à nouveau moins de 70 kg pour 1,84 m, 'fait suer les divorces... & ), il va peut-être falloir calmer...
Par contre l'angoisse ! C'était mon annif samedi (ben oui 47...) & mon pote Lolo m'a offert... l'inscription au marathon de Barcelone Pas moyen de se défiler cette fois & le 25 mars, à moins d'une invasion extraterrestre, d'une chute de météorite, ou d'une simple révolution, il va falloir se coltiner 42,195 km...
Pas mal de choses à régler encore qui bouffent du temps par ailleurs, mais je vais essayer de trouver du temps pour commenter vos suivis dans les temps qui viennent.
A +...
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jcm66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 12 ans 11 mois #136983Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ah voila un post qui fait plaisir ! JC est toujours là et il continue à suivre de près l'actu CCAP, cool !
par Seb35
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles JC!!!!!!
J'espère que tu prends du plaisir à courir! On va suivre attentivement ta prépa pour Barcelone!!!!!
J'espère que tu prends du plaisir à courir! On va suivre attentivement ta prépa pour Barcelone!!!!!
par Ymeguira
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ah, il est sympa ton copain!!!!
Et un p'tit cadeau empoisonné, un!!!!
Je me demande bien ce que ça va donner un marathon pour JC?????
2x50 séries de VMA de 400m + la récup, ça devrait faire l'affaire!
Et un p'tit cadeau empoisonné, un!!!!
Je me demande bien ce que ça va donner un marathon pour JC?????
2x50 séries de VMA de 400m + la récup, ça devrait faire l'affaire!
par olivier_g
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah enfin te revoilà, je trouvais le temps long
par sabine
Temps de génération de la page : 0.258 secondes