Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 12 ans 11 mois #138302Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Puisqu'on te dit que JC cherche une excuse pour changer de montre à noël !
Sinon JC, ca fait des vitesses qui représentent quel % de ta VMA ? Tu as une VMA de 20 km/h ?
Sinon JC, ca fait des vitesses qui représentent quel % de ta VMA ? Tu as une VMA de 20 km/h ?
par gilles78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Comme dit, mets en vitesse & non allure et la courbe sera tout à fait normale.
@ gilles78 : je ne connais pas ma VMA, mais je dois être capable de tenir 6' à plus de 17 km/h... enfin je pense. Lundi on a fait une 3*4' & je fais le dernier 4' à 17,4 km/h alors qu'on avait les 2 précédents à plus de 16 dans les jambes... Maintenant ceux-ci ne sont que des entrainements & je n'aime pas pousser autant en course...
la courbe est quand meme bizarre pour un 20*30/30 sans coupure
et ne correspond pas aux circuits ....bizarre cette histoire
Comme dit, mets en vitesse & non allure et la courbe sera tout à fait normale.
@ gilles78 : je ne connais pas ma VMA, mais je dois être capable de tenir 6' à plus de 17 km/h... enfin je pense. Lundi on a fait une 3*4' & je fais le dernier 4' à 17,4 km/h alors qu'on avait les 2 précédents à plus de 16 dans les jambes... Maintenant ceux-ci ne sont que des entrainements & je n'aime pas pousser autant en course...
par jcm66
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
jcm66 écrit:
C'est vrai qu'en vitesse c'est une peu mieux qu'en allure, mais en allure la fonction zoom permet également de contourner le problème lié aux arrêts. Et oui à l'arrêt l'allure tend vers l'infini (ce qui à tendance à écraser les courbes), alors que le vitesse tend vers zéro, n'est-ce pas cher professeur de mathématiques . Pour moi, le problème principal vient surtout de l'échantillonnage temporel (il y a parfois 30'' entre 2 points).Il faut mettre en vitesse (métrique & non terrestre) & non en allure pour bien visualiser...
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
gilles84 écrit:
Vue la chute de la FC, je pense qu'il y a eu coupure entre les 2 blocs. Par contre sur les courbes, on ne voit pas du tout les 2 1ères fractions lentes du 2éme bloc...la courbe est quand meme bizarre pour un 20*30/30 sans coupure
par Seb35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 12 ans 11 mois #138316
Question con, car j'analyse que sur ST moi en fait ...tu passes comment en allure ?
moi hormis les graphiques de bases et qquefois le lecteur, j'analyse très peu avec GC ....
moi hormis les graphiques de bases et qquefois le lecteur, j'analyse très peu avec GC ....
Temps de génération de la page : 0.280 secondes