SUIVI de FIFI17
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fifi17 écrit:
Quelle belle émulation! bravo à vous deux
Robin : 15ème en 6h15'41'' pour 45 km et 2950m D+
Fifi : 16ème en 6h17'20''
Quelle belle émulation! bravo à vous deux
par sté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'ai enfin réussi à descendre mes escaliers ça faisait 10 jours que j'étais coincé en haut
Sinon j'ai déjà recouru depuis le galibier, un exploit chez moi !!!
J'ai bien relativisé ce trail du galibier ! Je crois que j'ai largement sous estimé l'aventure avec une préparation physique un peu légère (une seule grosse sortie de 3h40 dans le beaujolais). Le terrain montagnard fut aussi une douloureuse épreuve mentale : je ne m'attendais à autant de passages hors sentier et vertigineux pour un petit gars des plaines comme moi !
J'y reviendrais en prenant l'affaire "au sérieux" (ok ça va être dur !)
Bref, pour le moment direction le marathon du beaujolais . Niveau préparation, j'innove ! Je ne vais courir que trois fois par semaine (comme depuis janvier) avec en gros
-mercredi AS21/AS42 (en gros sortie seuil) env 1h30
-vendredi VMA courte ou longue suivant la pêche du jour : env 1h
- dimanche SL trail 2h30-3h
- tous les jours 3 séries de 60 squats + 1'30'' chaise
On verra un peu plus tard pour l'objectif...
Sinon j'ai déjà recouru depuis le galibier, un exploit chez moi !!!
J'ai bien relativisé ce trail du galibier ! Je crois que j'ai largement sous estimé l'aventure avec une préparation physique un peu légère (une seule grosse sortie de 3h40 dans le beaujolais). Le terrain montagnard fut aussi une douloureuse épreuve mentale : je ne m'attendais à autant de passages hors sentier et vertigineux pour un petit gars des plaines comme moi !
J'y reviendrais en prenant l'affaire "au sérieux" (ok ça va être dur !)
Bref, pour le moment direction le marathon du beaujolais . Niveau préparation, j'innove ! Je ne vais courir que trois fois par semaine (comme depuis janvier) avec en gros
-mercredi AS21/AS42 (en gros sortie seuil) env 1h30
-vendredi VMA courte ou longue suivant la pêche du jour : env 1h
- dimanche SL trail 2h30-3h
- tous les jours 3 séries de 60 squats + 1'30'' chaise
On verra un peu plus tard pour l'objectif...
par fifi17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'ai déjà hâte de voir les résultats de ce marathon, puis de la revanche du Galibier... En tout cas, c'est à mon avis un accroc qui va te redonner les crocs (pour le peu qu'il t'en manquait )
par frantz54123
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou fifi,
avec 3 entraînements par semaine tu n'ateindras pas ton plein potentiel, mais je trouve l'enchaînement des séances ideal pour être super polyvalent sur pleins de courses différentes
tes qualités naturelles feront la différence. N'empêche ceux qui font le plus de km sont très, très souvent un peu plus devant que nous
avec 3 entraînements par semaine tu n'ateindras pas ton plein potentiel, mais je trouve l'enchaînement des séances ideal pour être super polyvalent sur pleins de courses différentes
tes qualités naturelles feront la différence. N'empêche ceux qui font le plus de km sont très, très souvent un peu plus devant que nous
par sté
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
fifi17 écrit:
Allé au boulot, bonne prépa.
Ah ouè, comme ça...intéressant..je vais y réfléchir.- tous les jours 3 séries de 60 squats + 1'30'' chaise
Allé au boulot, bonne prépa.
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.255 secondes