SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
alors ??????
Podium ou coup de mou ?
Dur d'enchainer autant de courses pour ce beaujolais endurance tour !
J'ai hâte de savoir ce que tu as fait
Podium ou coup de mou ?
Dur d'enchainer autant de courses pour ce beaujolais endurance tour !
J'ai hâte de savoir ce que tu as fait
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Podium ou coup de mou ? c'est vrai que je n'ai jamais de juste milieu
Et bien je dirais "coup de bambou" carrément !
Une journée à vite oubliée...
A ma décharge, je cumule bcp de boulot en ce moment (comme bcp ok !), les allergies à mort, et une terrasse terminée samedi soir à 20h après avoir porté des sacs de sable toute la journée = cuit et recuit !!!
Bref, après une courte nuit à chercher ma respiration à cause de ces allergies, je pensais quand même tenir la route...j'ai fait illusion 20 km, puis STOP, la fléche à gauche -> maison !
Du départ, je n'étais pas dans le coup ! Il y avait un plateau international ! F. D'Haene, M. Ahançal, A. Guibert...énorme le départ...
J'ai oscillé entre la 6ème et la 10 ème place pendant deux heures, en me disant "ça va revenir, ça va revenir", mais non rien à faire, c'est pas revenu !
J'ai préféré arrêté avant l'épuisement total...
J'ai l'habitude des grosses baffes en pleines tête, mais ça fait toujours aussi mal !!!
Ce soir, je suis un peu deg ! L'an dernier, je me suis cassé les dents sur cette course, et cette année, je bâche,...c'est dur !!!
Je vais réfléchir à la suite à donner à ma saison, c'est ça au moins la bonne chose !!!
Comme dans la vie, y a des hauts, y a des bas, rien n'est jamais acquis, c'est un perpétuel recommencement, et je vais recommencer...
Vive le sport !!!
Et bien je dirais "coup de bambou" carrément !
Une journée à vite oubliée...
A ma décharge, je cumule bcp de boulot en ce moment (comme bcp ok !), les allergies à mort, et une terrasse terminée samedi soir à 20h après avoir porté des sacs de sable toute la journée = cuit et recuit !!!
Bref, après une courte nuit à chercher ma respiration à cause de ces allergies, je pensais quand même tenir la route...j'ai fait illusion 20 km, puis STOP, la fléche à gauche -> maison !
Du départ, je n'étais pas dans le coup ! Il y avait un plateau international ! F. D'Haene, M. Ahançal, A. Guibert...énorme le départ...
J'ai oscillé entre la 6ème et la 10 ème place pendant deux heures, en me disant "ça va revenir, ça va revenir", mais non rien à faire, c'est pas revenu !
J'ai préféré arrêté avant l'épuisement total...
J'ai l'habitude des grosses baffes en pleines tête, mais ça fait toujours aussi mal !!!
Ce soir, je suis un peu deg ! L'an dernier, je me suis cassé les dents sur cette course, et cette année, je bâche,...c'est dur !!!
Je vais réfléchir à la suite à donner à ma saison, c'est ça au moins la bonne chose !!!
Comme dans la vie, y a des hauts, y a des bas, rien n'est jamais acquis, c'est un perpétuel recommencement, et je vais recommencer...
Vive le sport !!!
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Grosse journée samedi, allergies...pas les conditions idéales pour aller taquiner un vainqueur d'UTMB
Vu les conditions, difficile de tirer des enseignements de cette course mais plutôt se dire demain est un autre jour et...prendre le départ de la prochaine avec...plus de fraîcheur
Vu les conditions, difficile de tirer des enseignements de cette course mais plutôt se dire demain est un autre jour et...prendre le départ de la prochaine avec...plus de fraîcheur
par YMCA
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Vive le sport
Tu as tout résumé dans cette phrase, c'est le sport, un jour on est sous les projecteurs et des fois on a des lendemains qui déchantent avec une bonne gueule de bois!
Aller courage, change toi les idées, tu reviendras plus fort et déterminé
En tout cas, tu as fais belle illusion! Sans tes travaux de la veille tu serais allé au bout ! Bravo quand même !
Tu savouras encore plus ton prochain podium
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je rejoins RZ, sans les travaux de la veille tu aurais surement fait beaucoup mieux.
C'est ainsi et tu sembles l'accepter.
Bonne récupération et bonne préparation pour les futures échéances.
C'est ainsi et tu sembles l'accepter.
Bonne récupération et bonne préparation pour les futures échéances.
par Snarf31
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
ok, y a pas pb, ça va déjà mieux moralement aujourd'hui !
J'ai déjà envie d'être à la prochaine ... le 30/06 pour 30 km et 800 mD+ !!!
Je vais me reconcentrer sur ce qui a marché pour moi en début de saison, à savoir un entrainement léger, 3 séances par sem. et du renforcement musculaire ...
Je vais aussi re-limiter ma zone d'effort, car hier, je suis monté à deux-trois reprises au dessus de ma zone critique, et je crois que sur cette distance, ça ne pardonne pas !!!
Les échecs font du bien, ça permet de repartir sur de meilleures bases et plus motivé !!!
J'ai déjà envie d'être à la prochaine ... le 30/06 pour 30 km et 800 mD+ !!!
Je vais me reconcentrer sur ce qui a marché pour moi en début de saison, à savoir un entrainement léger, 3 séances par sem. et du renforcement musculaire ...
Je vais aussi re-limiter ma zone d'effort, car hier, je suis monté à deux-trois reprises au dessus de ma zone critique, et je crois que sur cette distance, ça ne pardonne pas !!!
Les échecs font du bien, ça permet de repartir sur de meilleures bases et plus motivé !!!
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.266 secondes