SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Les deux motos de devant ont des temps entre 2h39 et 2h43 au marathon . Le 2ème a fait le marathon de cheverny en 2h43 il y a peu ! Quand on sait ça, on la ramène pas trop sur la ligne de départ
En ce moment c'est la course même sans les baskets, alors désolé, j'ai pas eu le temps de vous narrer mes 1h41 de course !
Je n'ai pas non plus trop de temps de commenter les courses et projet de chacun, sorry !
@amehni : C'est vrai que cette année, ça se passe plutôt bien ! Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs :
- le 1er c'est que tout le monde a deux bras et deux jambes ! et qu'il n'y a pas de champions du monde au départ
- le 2ème : je fais du renforcement musculaire au moins une fois par semaine, contre ..... jamais les années passées.
- le 3ème : je progresse doucement, mais ma charge d'entrainement est relativement faible et je peux récupérer correctement
- le 4ème : je cours intelligemment, en suivant mon cardio pour ne pas me brûler les ailes
- le 5ème : je cours sans pression. Même si je veux encore participer à la bagarre, je ne serai jamais le meilleur, alors je fais de mon mieux sans m'occuper des autres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
1- pour l'honneur de CCAP
2- pour les leçons d'humilité que tu nous donnes
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- le 1er c'est que tout le monde a deux bras et deux jambes ! et qu'il n'y a pas de champions du monde au départ
- le 2ème : je fais du renforcement musculaire au moins une fois par semaine, contre ..... jamais les années passées.
- le 3ème : je progresse doucement, mais ma charge d'entrainement est relativement faible et je peux récupérer correctement
- le 4ème : je cours intelligemment, en suivant mon cardio pour ne pas me brûler les ailes
- le 5ème : je cours sans pression. Même si je veux encore participer à la bagarre, je ne serai jamais le meilleur, alors je fais de mon mieux sans m'occuper des autres.
On devrait tous avoir la même philosophie. A méditer absolument. Enfin, pour ma part!
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le CR ! Le CR ! ...
Le CR ! Le CR ! ...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il se cache où le CR?