S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 6 mois #239769
Merci pour vos commentaires :)
Les deux motos de devant ont des temps entre 2h39 et 2h43 au marathon :blink: . Le 2ème a fait le marathon de cheverny en 2h43 il y a peu :silly: ! Quand on sait ça, on la ramène pas trop sur la ligne de départ :S

En ce moment c'est la course même sans les baskets, alors désolé, j'ai pas eu le temps de vous narrer mes 1h41 de course :blush: !
Je n'ai pas non plus trop de temps de commenter les courses et projet de chacun, sorry !

@amehni : C'est vrai que cette année, ça se passe plutôt bien :) ! Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs :
- le 1er c'est que tout le monde a deux bras et deux jambes ! et qu'il n'y a pas de champions du monde au départ ;)
- le 2ème : je fais du renforcement musculaire au moins une fois par semaine, contre ..... jamais les années passées.
- le 3ème : je progresse doucement, mais ma charge d'entrainement est relativement faible et je peux récupérer correctement
- le 4ème : je cours intelligemment, en suivant mon cardio pour ne pas me brûler les ailes
- le 5ème : je cours sans pression. Même si je veux encore participer à la bagarre, je ne serai jamais le meilleur, alors je fais de mon mieux sans m'occuper des autres.
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 6 mois #239779
Bravo pour ton podium et comme tu l'écris, l'important c'est de faire de son mieux sans s'occuper des autres.
par bert

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 6 mois #239851
Bravo et merci Fifi
1- pour l'honneur de CCAP :laugh: :laugh: :laugh:
2- pour les leçons d'humilité que tu nous donnes

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 6 mois #239977
fifi17 écrit:

- le 1er c'est que tout le monde a deux bras et deux jambes ! et qu'il n'y a pas de champions du monde au départ ;)
- le 2ème : je fais du renforcement musculaire au moins une fois par semaine, contre ..... jamais les années passées.
- le 3ème : je progresse doucement, mais ma charge d'entrainement est relativement faible et je peux récupérer correctement
- le 4ème : je cours intelligemment, en suivant mon cardio pour ne pas me brûler les ailes
- le 5ème : je cours sans pression. Même si je veux encore participer à la bagarre, je ne serai jamais le meilleur, alors je fais de mon mieux sans m'occuper des autres.

On devrait tous avoir la même philosophie. A méditer absolument. Enfin, pour ma part!
par AlanMcPil

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 5 mois #240588
Le CR ! Le CR !

Le CR ! Le CR ! ...

Le CR ! Le CR ! ...

:)
par robin

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 5 mois #240593
Mais c'est vrai !

Il se cache où le CR?
:laugh:
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes