SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Après ma sortie de mercredi, c'était VMA vendredi. 35' d'échauff pour arriver sur la piste enneigée : pas la peine ! J'ai donc fait ça sur le trottoir en aller-retour.......encore plus saoulant. 2 x 5 x 500m prévu, j'ai fait 10 x 1'50''-1'10'', RAC 15' en tout 1h20
Ce matin, sortie trail 2h05, avec 25' à 85-90% FCM sur fort pourcentage, puis 11' à 3'50'' (retour sur le plat). Les jambes n'étaient pas réveillées !!! sortie un peu galère dans la soupe-neige fondue !
lundi et mardi (pas de renforcement): repos complet avant sortie de mercredi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Sans commentaire.puis 11' à 3'50'' (retour sur le plat). Les jambes n'étaient pas réveillées !!!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
fifi17 écrit:
Sans commentaire.puis 11' à 3'50'' (retour sur le plat). Les jambes n'étaient pas réveillées !!!
Tu m'étonnes même 1' à 3'50" j'y arrive pas
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Pour les experts, trouvez-vous que je cours trop haut en fc ? sachant que je ne cours que trois fois dans la semaine, avec une VMA le vendredi et une sl le dimanche un peu moins rapide que le mercredi.
connect.garmin.com/activity/265296852
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Si ta fcmax est de 181 ça fait du 83% en moyenne. Ça ne parait pas excessif pour une séance plus rapide que la SL du dimanche.La fin de semaine a été dure niveau jambe, alors hier je ne savais pas trop ce que ça allait donné, j'ai pris le gps et le cardio pour me contrôler. Bilan assez positif, bonnes sensations, avec 1h39 de course, 19,3km, 600mD+, 152 FCMoy.
Pour les experts, trouvez-vous que je cours trop haut en fc ? sachant que je ne cours que trois fois dans la semaine, avec une VMA le vendredi et une sl le dimanche un peu moins rapide que le mercredi.
connect.garmin.com/activity/265296852
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27