SUIVI de FIFI17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Excusez moi messire d'avoir eu l'outrecuidance de me croire des vôtres
Tu commences seulement le gros de l'entrainement d'Annecy !
Ne regarde pas ce que font Cyril et Robin, chacun a ses propres facultés. Tout le monde n'a pas besoin d'enfiler les km ! Le meilleur de mes potes (2h38) ne s'entraine jamais + de 3 fois par semaine et ne fait aucun autre sport...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
... et en descente . Le début de course n'est pas à mon avantage, mais je ne me mets pas dans le rouge. Au pied de la 1ère bosse, je suis content et fais ce que je sais bien faire : grimper !
Il faudrait qu'on se fasse un relais: toi les montées, moi les descentes...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
PS : ne te crois pas trop vite arrivé non plus. A Annecy, tu flanches, je te croque
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Joli ! Bravo.Au final, je finis 4ème en 1h22' pour 19.3km et 600mD+. ça se gagne en un peu plus d'1h20 et le duo arrive en 1h21'30'' env. vraiment tout près du 2è et 3ème, encore 5km et ils étaient à ma portée !
Et bon courage pour la prépa marathon...
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Super course Fifi
Oublie Robin et Cyril et concentre toi sur ta personne
Le Bambi a l'air sacrément fort, non ?
Franchement, il est en grande forme à mon avis , il risque de faire une GROSSE course le 13/04
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
robin écrit:
En effet, ne te préoccupe pas de nous ! Si je comprends bien que nous mettre la misère à Annecy (c'est bien parti) est un objectif intéressant , ce n'est pas le principal. Plus c'est long, plus il faut se concentrer sur SA course, pas celle des autres. Ton entrainement donne des résultats superbes. je me tues à te le répéter : tu as de grosses qualités athlétiques donc tu n'as pas besoin de bouffer les km que je bouffe. Mon entrainement m'amène à avoir de plus en plus confiance sur ma capacité à durer mais ça ne me fait pas aller à tes vitesses sur du plus court. Sur ce trail par exemple, jamais je t'accroche; tu as fait là une 2ème perf dan ta saison. Bravo gamin !
PS : ne te crois pas trop vite arrivé non plus. A Annecy, tu flanches, je te croque
L'idée de vous devancer me pousse vers l'avant , mais c'est sûr que je n'ai pas ton volume d'entrainement
Après, j'ai fait pas mal d'efforts depuis janvier, alors je ne me crois pas du tout arrivé mais maintenant que les jambes commencent à bien tourner, je commence à croire que je peux faire une belle course