S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300367
Ohlala !!! Quelle perf !!!!!!!!
Excusez moi messire d'avoir eu l'outrecuidance de me croire des vôtres :blush:
Tu commences seulement le gros de l'entrainement d'Annecy !
Ne regarde pas ce que font Cyril et Robin, chacun a ses propres facultés. Tout le monde n'a pas besoin d'enfiler les km ! Le meilleur de mes potes (2h38) ne s'entraine jamais + de 3 fois par semaine et ne fait aucun autre sport...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300372
fifi17 écrit:

... et en descente :X :angry: . Le début de course n'est pas à mon avantage, mais je ne me mets pas dans le rouge. Au pied de la 1ère bosse, je suis content :) et fais ce que je sais bien faire : grimper !

Il faudrait qu'on se fasse un relais: toi les montées, moi les descentes... :P
par papadje

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300373
En effet, ne te préoccupe pas de nous ! Si je comprends bien que nous mettre la misère à Annecy (c'est bien parti) est un objectif intéressant ;) , ce n'est pas le principal. Plus c'est long, plus il faut se concentrer sur SA course, pas celle des autres. Ton entrainement donne des résultats superbes. je me tues à te le répéter : tu as de grosses qualités athlétiques donc tu n'as pas besoin de bouffer les km que je bouffe. Mon entrainement m'amène à avoir de plus en plus confiance sur ma capacité à durer mais ça ne me fait pas aller à tes vitesses sur du plus court. Sur ce trail par exemple, jamais je t'accroche; tu as fait là une 2ème perf dan ta saison. Bravo gamin ! B)

PS : ne te crois pas trop vite arrivé non plus. A Annecy, tu flanches, je te croque :P :P :P
par robin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300404
fifi17 écrit:

Au final, je finis 4ème en 1h22' pour 19.3km et 600mD+. ça se gagne en un peu plus d'1h20 et le duo arrive en 1h21'30'' env. vraiment tout près du 2è et 3ème, encore 5km et ils étaient à ma portée !

Joli ! B) Bravo.

Et bon courage pour la prépa marathon...
par Seb35

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300540
YMCA écrit:

Super course Fifi :woohoo:
Oublie Robin et Cyril et concentre toi sur ta personne :)

Le Bambi a l'air sacrément fort, non ? :dry:

Franchement, il est en grande forme à mon avis :S , il risque de faire une GROSSE course le 13/04 ;)
par fifi17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 8 mois #300541
Merci vous tous pour vos félicitations mais je n'ai encore rien gagné :blush:

robin écrit:

En effet, ne te préoccupe pas de nous ! Si je comprends bien que nous mettre la misère à Annecy (c'est bien parti) est un objectif intéressant ;) , ce n'est pas le principal. Plus c'est long, plus il faut se concentrer sur SA course, pas celle des autres. Ton entrainement donne des résultats superbes. je me tues à te le répéter : tu as de grosses qualités athlétiques donc tu n'as pas besoin de bouffer les km que je bouffe. Mon entrainement m'amène à avoir de plus en plus confiance sur ma capacité à durer mais ça ne me fait pas aller à tes vitesses sur du plus court. Sur ce trail par exemple, jamais je t'accroche; tu as fait là une 2ème perf dan ta saison. Bravo gamin ! B)

PS : ne te crois pas trop vite arrivé non plus. A Annecy, tu flanches, je te croque :P :P :P

L'idée de vous devancer me pousse vers l'avant ;) , mais c'est sûr que je n'ai pas ton volume d'entrainement :(
Après, j'ai fait pas mal d'efforts depuis janvier, alors je ne me crois pas du tout arrivé mais maintenant que les jambes commencent à bien tourner, je commence à croire que je peux faire une belle course ;)
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes