S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #295924
robin écrit:

fifi17 écrit:

Alors ?
Et bien ça s'est pas trop mal passé, je vous raconterai demain...

Pas trop mal :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais, il est 6ème le bougre !!! A 5 min de Clément Couzon qui doit valoir 1h10 sur semi !

Du très lourd là encore.
On est cerné les gars :S :S :S

Ouais mais 5' c'est long...............
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #295955
Petit retour sur le déci jog de ce matin, couru sous un temps très plaisant !
J'ai un peu allégé la semaine mais pas trop non plus, je finis ce soir avec 73 km pour la semaine, ce qui est très bien pour moi !
La prépa de la veille est tout sauf un modèle avec corvée de bois le matin ( :X :X :X ) et couché vers 1h samedi :S

Bref pas d'excuse, je me lève sans problème (pour le bib' :silly: ) à 6h et préparation rapide !

Le parcours est sur chemin de sable, de terre et route à 50%. Pas mal de bosses à passer, un parcours casse-pattes, mais j'ai de bonnes pattes ce matin.

Le départ s'est fait assez vite et on est 10 détaché arpès 1km :S . ça va trop vite, je lève le pied au 3ème km on est sous les 3'30'' :blink: .
Je prends mon rythme et ça déroule bien, je passe au km10 en 36'48'', plutôt bien, je reprends trois gars que je lâche par la suite, je suis 6ème et bien content car au km15 je commence à coincer un peu. Les singles en forêt, le tape-culs et la boue m'usent un peu.
Je passe au semi en 1'18'30'' et je finis cool et 1h22'05'' pour 22km tout pile (21.5km annoncé :angry: ) pas très loin du vainqueur du marathon du beaujolais ;)

Bref assez satisfait car c'est un parcours nature, et les écarts avec les "vrais" costauds, qui ont des référence à pleurer, ne sont pas si grands !

Demain, c'est repos, et ensuite en route pour Annecy ;)
par fifi17

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #295959
Euh...c'est bien 1h18'30 que j'ai lu vite fait au passage du semi ? :ohmy: :huh: :blink:

Biennnnnnnnnnnn mon petit!!!
Tres belle place, Magnifique course.
Vraiment content pour toi , Allé Focus Annecy maintenant ;)
par bambiRun

Réponse de naucala sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #295980
on est dans un autre niveau ici, félicitation ça à l'air facile à te lire
par naucala

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #295991
fifi17 écrit:

J'ai un peu allégé la semaine mais pas trop non plus, je finis ce soir avec 73 km pour la semaine, ce qui est très bien pour moi !
La prépa de la veille est tout sauf un modèle avec corvée de bois le matin ( :X :X :X ) et couché vers 1h samedi :S

Bref pas d'excuse, je me lève sans problème (pour le bib' :silly: ) à 6h et préparation rapide !

Le parcours est sur chemin de sable, de terre et route à 50%. Pas mal de bosses à passer, un parcours casse-pattes, mais j'ai de bonnes pattes ce matin.

Le départ s'est fait assez vite et on est 10 détaché arpès 1km :S . ça va trop vite, je lève le pied au 3ème km on est sous les 3'30'' :blink: .
Je prends mon rythme et ça déroule bien, je passe au km10 en 36'48'', plutôt bien, je reprends trois gars que je lâche par la suite, je suis 6ème et bien content car au km15 je commence à coincer un peu. Les singles en forêt, le tape-culs et la boue m'usent un peu.
Je passe au semi en 1'18'30'' et je finis cool et 1h22'05'' pour 22km tout pile (21.5km annoncé :angry: ) pas très loin du vainqueur du marathon du beaujolais ;)

Bref assez satisfait car c'est un parcours nature, et les écarts avec les "vrais" costauds, qui ont des référence à pleurer, ne sont pas si grands !

Le type, après vient me dire que je fais peur... :silly: ;) :whistle:
Tu fais le même chrono que moi sur un parcours pas roulant pour un sou... C'est impressionnant tout de même.

Sinon, bien joué à toi.
C'est cool pour toi et j'espère que tu arriveras en pleine forme à Annecy.

@+
par dep1703

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #296030
dep1703 écrit:

fifi17 écrit:

Le type, après vient me dire que je fais peur... :silly: ;) :whistle:
Tu fais le même chrono que moi sur un parcours pas roulant pour un sou... C'est impressionnant tout de même.

Sinon, bien joué à toi.
C'est cool pour toi et j'espère que tu arriveras en pleine forme à Annecy.

@+

La fédération française de ping pong vous remercie, car elle accueille un nouveau licencié qui arrête la CAP pour cause de dépression :S !

Magnifique Fifi :woohoo: 1h18 au semi sur un parcours cassant et un revêtement qui ne rend pas forcément... Je me suis certainement vu trop beau en ayant l'espoir de venir vous chatouiller...

B-R-A-V-O

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes