SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
Alors ?
Et bien ça s'est pas trop mal passé, je vous raconterai demain...
Pas trop mal
Non mais, il est 6ème le bougre !!! A 5 min de Clément Couzon qui doit valoir 1h10 sur semi !
Du très lourd là encore.
On est cerné les gars
Ouais mais 5' c'est long...............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'ai un peu allégé la semaine mais pas trop non plus, je finis ce soir avec 73 km pour la semaine, ce qui est très bien pour moi !
La prépa de la veille est tout sauf un modèle avec corvée de bois le matin ( ) et couché vers 1h samedi
Bref pas d'excuse, je me lève sans problème (pour le bib' ) à 6h et préparation rapide !
Le parcours est sur chemin de sable, de terre et route à 50%. Pas mal de bosses à passer, un parcours casse-pattes, mais j'ai de bonnes pattes ce matin.
Le départ s'est fait assez vite et on est 10 détaché arpès 1km . ça va trop vite, je lève le pied au 3ème km on est sous les 3'30'' .
Je prends mon rythme et ça déroule bien, je passe au km10 en 36'48'', plutôt bien, je reprends trois gars que je lâche par la suite, je suis 6ème et bien content car au km15 je commence à coincer un peu. Les singles en forêt, le tape-culs et la boue m'usent un peu.
Je passe au semi en 1'18'30'' et je finis cool et 1h22'05'' pour 22km tout pile (21.5km annoncé ) pas très loin du vainqueur du marathon du beaujolais
Bref assez satisfait car c'est un parcours nature, et les écarts avec les "vrais" costauds, qui ont des référence à pleurer, ne sont pas si grands !
Demain, c'est repos, et ensuite en route pour Annecy
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Biennnnnnnnnnnn mon petit!!!
Tres belle place, Magnifique course.
Vraiment content pour toi , Allé Focus Annecy maintenant
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Petit retour sur le déci jog de ce matin, couru sous un temps très plaisant !
J'ai un peu allégé la semaine mais pas trop non plus, je finis ce soir avec 73 km pour la semaine, ce qui est très bien pour moi !
La prépa de la veille est tout sauf un modèle avec corvée de bois le matin ( ) et couché vers 1h samedi
Bref pas d'excuse, je me lève sans problème (pour le bib' ) à 6h et préparation rapide !
Le parcours est sur chemin de sable, de terre et route à 50%. Pas mal de bosses à passer, un parcours casse-pattes, mais j'ai de bonnes pattes ce matin.
Le départ s'est fait assez vite et on est 10 détaché arpès 1km . ça va trop vite, je lève le pied au 3ème km on est sous les 3'30'' .
Je prends mon rythme et ça déroule bien, je passe au km10 en 36'48'', plutôt bien, je reprends trois gars que je lâche par la suite, je suis 6ème et bien content car au km15 je commence à coincer un peu. Les singles en forêt, le tape-culs et la boue m'usent un peu.
Je passe au semi en 1'18'30'' et je finis cool et 1h22'05'' pour 22km tout pile (21.5km annoncé ) pas très loin du vainqueur du marathon du beaujolais
Bref assez satisfait car c'est un parcours nature, et les écarts avec les "vrais" costauds, qui ont des référence à pleurer, ne sont pas si grands !
Le type, après vient me dire que je fais peur...
Tu fais le même chrono que moi sur un parcours pas roulant pour un sou... C'est impressionnant tout de même.
Sinon, bien joué à toi.
C'est cool pour toi et j'espère que tu arriveras en pleine forme à Annecy.
@+
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
fifi17 écrit:
Petit retour sur le déci jog de ce matin, couru sous un temps très plaisant !
Le type, après vient me dire que je fais peur...
Tu fais le même chrono que moi sur un parcours pas roulant pour un sou... C'est impressionnant tout de même.
Sinon, bien joué à toi.
C'est cool pour toi et j'espère que tu arriveras en pleine forme à Annecy.
@+
La fédération française de ping pong vous remercie, car elle accueille un nouveau licencié qui arrête la CAP pour cause de dépression !
Magnifique Fifi 1h18 au semi sur un parcours cassant et un revêtement qui ne rend pas forcément... Je me suis certainement vu trop beau en ayant l'espoir de venir vous chatouiller...
B-R-A-V-O