S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #292847
robin écrit:

fifi17 écrit:

Après un mois de reprise, c'est vrai que je suis content des sensations, mais je n'impressionne personne pour le moment !

08/03 : semi de bourg (un peu vallonné mais joli parcours) obj : à voir en fonction de cyril :laugh:

Bon bin moi non plus, je fais peur à personne :laugh:

Pourquoi, je vous fais peur ???!!! B) :P :laugh:

N'ayez crainte les copains, je ne suis si pas si impressionnant que ça et je fais simplement mes courses, mes séances en essayant de progresser régulièrement tout en prenant un max de plaisir.

Pour ce qui est de ton semi fifi, ne te base pas sur moi car je vois ma course comme une étape vers le marathon.
L'idée serait de faire ce semi à 16 km/h pour faire, à la suite, un marathon à 15 ;)... mais bon on n'en est encore pas là et il reste quelques semaines de travail.

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #292871
dep1703 écrit:

... je vois ma course comme une étape vers le marathon.
L'idée serait de faire ce semi à 16 km/h pour faire, à la suite, un marathon à 15 ;)

:blink: :blink: ok ... fracture du moral , moi à 16 je suis à fond :pinch: :whistle:
par papadje

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #292876
@YMCA : sur home trainer, j'ai fait hier 1h avec 4 x 5' gros braquet (50T/min) les mains dans le dos (à la Bernard Hinault ;) ). Sinon, si je n'ai pas couru dans la journée, je fais des séries de 2' à 100 T/min, là ça te met les cuisses dans le bon sens :silly:

@Robin : toi, tu m'inquiètes, mais tu vas pas courir d'ici le marathon, alors je ne saurai pas à quoi m'en tenir :laugh:

@Dep1703 : Tu as une pancarte grosse comme une maison dans le dos !!! :laugh: . Si je suis à 3' derrière toi sur semi, ce sera même pas la peine d'essayer de t'accrocher à Annecy :S

@Bambi : c'est clair que tu m'as impressionné, tu vas faire une année qui va en surprendre pas mal ;) !!!
par fifi17

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #293160
Sincèrement les gars, je ne sais pas dans le dos de qui j'accrocherai la pancarte !
Cyril, Robin ou toi paraissez sur des formes exceptionnelles ! A cette liste se rajoute Bambi qui file + vite que Panpan :ohmy: !
CCAP a envoyé sa dream team à Annecy ;)

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #293330
On va laisser la pancarte sur le dos de Cyril ;) :P :laugh: !!! ça lui fera toujours un poids en plus :laugh:

Pour moi cette semaine s'est bien passée avec :

mardi : midi : 45' VMAcourte avec 21' de séries entre 30'' et 1'30" ( à la one again !)
soir : 1h home trainer avec 4 x 5' renforcement

jeudi : 1h VMA longue 7 x 3' r=2' (3'28'')

vendredi : midi 1h10 avec 45' cool + 15' à 4'/km
soir 1h avec 35' cool (enfin un peu fané le fifi) + 2 x 8' à 4'/km

Dimanche : 2-2h10 trail

Un peu mal aux périostes :angry: , mais sinon, ça va plutôt bien :)

Je vais bientôt commencer à ne plus penser qu'au 27/04, ça craint !!! En tout cas, je vais essayer de m'y préparer au mieux !
par fifi17

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #293404
La préparation semble bien se dérouler même si c'est moins lisible par rapport à Robin.
Continuez de vous taper la bourre c'est motivant et on se régale ;)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes