SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
On va laisser la pancarte sur le dos de Cyril !!! ça lui fera toujours un poids en plus
Moi je ne suis aps d'accord. le plus léger ici, c'est toi fifi... la pancarte, tu te la gardes... Et si tu flanches que je te vois en ligne de mire, gare...
Un peu mal aux périostes , mais sinon, ça va plutôt bien
Et bin gaffe l'ami. Tu as échappé l'an dernier à une grosse blessure avec ton perioste... L'essentiel est déjà de ne pas se blesser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Fait gaffe à ne pas te blesser !!! Vue ta forme, ne te mets pas dans le (trop) dur !!! Ce serait dommage qu'un des cadors soit sur le banc...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Cela ne vaut pas la peine de se blesser.
@+
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hier, j'ai réduit ma sortie à 1h de trail le matin un speed, et j'ai finis par 1h d'home trainer le soir avec PMA, les cuisses bien gonflées
En terme de volume, j'ai fait 7h de sport , un véritable exploit , mais je n'ai couru que 5h15 ! pour l'instant pas de fatigue particulière
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pas d'inquiétude pour le moment
Hier, j'ai réduit ma sortie à 1h de trail le matin un speed, et j'ai finis par 1h d'home trainer le soir avec PMA, les cuisses bien gonflées
En terme de volume, j'ai fait 7h de sport , un véritable exploit , mais je n'ai couru que 5h15 ! pour l'instant pas de fatigue particulière
Quand on se dit que tu trouve énorme ce volume qui est notre pénible quotidien et que malgré tout il nous faut de l'imagination pour ne voir que ton dos en course !!! C'est pas juste !
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150