S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294038
@Frantz : mon quotidien c'est plutôt 4h30 en moyenne, là j'ai l'impression d'en faire beaucoup ! Mais je ne crois pas que les heures d'entrainement soient corrélées de façon linéaire avec les performances ! En tout cas, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas imposé une telle charge, espérons que ce soit un tout petit bénéfique ;)

@Dbriot : en fait j'ai fait 2h d'home trainer et 5h de cap pour 66 km. C'est un équilibre qui pour l'instant me permet de gérer mon corps un peu fragile ;) , mais cette semaine je vais essayer de dépasser les 75 km de cap :silly:
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294043
Un peu moins fragile que beaucoup de monde ici je pense car 5h pour 66km de cap c'est tout de même une moyenne de 13.km/h ;)
par DBriot

Réponse de leoxav sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294045
fais gaffe à la périostite > j'ai eu çà en sept/oct j'ai galéré et surtout chez le kiné c'était une horreur pour soigner ça > j'ai rarement eu aussi mal !
par leoxav

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294415
Et bien la semaine est un peu dure :S
Pas de jambes, pas en rythme, pas de vitesse, de la m....

Mardi midi 45' cap avec VMA courte (un mélangé à ma sauce !)
mardi soir home trainer 55' : Renforcement muscu

jeudi : 1h05 (prévu 7 x 3' (3'30'' avec r=2') fait : rien de bon...au train, faux rythme !
vendredi midi 1h avec 20' AS21 + 3 x 2' à fond r=1'30'' : un léger mieux, mais poussif
vend soir : 50' (je veux trop pousser) : 15' as42 + 6' AS21 : bizarrement, les meilleures jambes la semaine :silly:

Enfin, j'ai un peu réduit les temps prévu, . On verra les jambes dimanche matin si ça va mieux, et surtout dans une semaine sur ma prochaine épreuve (21.5km sur chemins de halage) que je vais courir à AS42.

Bref, un peu de doutes, mais on poursuit...
par fifi17

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294474
Je me pose deux questions en te lisant :
- est-ce que ton corps n'est pas en train d'essayer de digérer l'augmentation de ton volume hebdo ? Ça pourrait générer une fatigue certaine et donc des sensations et chronos moins bons dans un premier temps. Après, certains ont besoin de faire beaucoup pour progresser et avoir des résultats, d'autres non ;)
- on est a un point de la prépa (peut être moins vrai pour toi, car ton marathon est 3 semaines plus tard que le mien), ou on aimerait a tutoyer les sensations de fin de prépa, alors qu'on en est très loin...

En tout cas, pressé de lire ton CR de dimanche puisque tu vas de mieux en mieux !

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 9 mois #294546
comme d'hab, il va tout exploser demain fifi !... sauf mon moral :evil: :evil: :evil:

Good luck fifi-la-fusée ;)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes