SUIVI de FIFI17
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis impressionné par le niveau que vous avez
Félicitations pour cette performance et pour le classement.
La compétition entre membres du forum est très relevée cette année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Merci les gars c'est gentil, mais y a rien de "phénoménal, ni d'impressionnant, ni de monstrueux" !
Je m'entraine quand même sérieusement depuis un mois et demi et je commence c'est vrai à être pas mal ! C'est clair que si j'avais trouvé mes limites plus tôt dans la course, j'aurais été déçu. Ca me rassure dans la façon que j'ai de m'entraîner
C'est clair qu'il y a de l'émulation ici et que ça me pousse vers l'avant, alors que je fais souvent le minimum ! Je suis aussi content de ne pas avoir été atomisé pour l'épouvantail de service, alias Cyril
Programme pour la semaine :
mardi midi : ef 45'
mardi soir : VMA courte : 15 x 45-30 / 50'
jeudi midi : VMA longue : 7 x 3'-2' à 3'25-3'30'' / 1h05
vendredi midi : EF avec FC variées 1h05
vendredi soir : AS42 : 2 x 15' à 4'/km / 1h
Dimanche : SL avec FC variées + 20'AS42 / 2h
Je suis loin d'être l'épouvantail tu sais
Pour moi, ce semi avait pour objectif de valider le fait que je puisse faire un marathon à 4'/km soit 15 km/h en partant de l'idée qu'on part 1 km/h en doublant la disance.
Là, j'ai fait du 3'42/km soit 16.2 km/h...
Donc...théoriquement, mon objectif est jouable... d'autant plus que la grande satisfaction de ce semi est que j'ai réussi à tenir un % de VMA bien plus élevé que ce que j'avais pu faire avant... ce qui signifie que je deviens plus endurant et ça c'est le must pour moi
@+ mon épouvantail
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Je finis la sem avec 88km, (+5km à 10 à l'heure) un vrai record, mais franchement pas de fatigue, à part les jambes un peu raides ce matin, mais qques étirements, et ce sera ok !
Tout se passe bien et je prends confiance de plus en plus !
J'avais prévu de faire le semi de bourg ce samedi en relachant cette semaine, mais dimanche dernier, je me suis rassuré sur le déci jog, alors je vais peut-être charger un peu cette semaine, et faire un trail de 20km le 16/03, à voir...
Ensuite, ce sera un petit mois à fond pour arriver vers le 15/04 avec bcp de km et pouvoir rivaliser avec Misters robin et cyril le 27/04 .
Je vais aussi essayer de surveiller mon alimentation pour perdre un petit kg qui pourrait faire la différence sur 42km
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Quel Trail ???J'avais prévu de faire le semi de bourg ce samedi en relachant cette semaine, mais dimanche dernier, je me suis rassuré sur le déci jog, alors je vais peut-être charger un peu cette semaine, et faire un trail de 20km le 16/03, à voir...
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
??? ça pousse partout comme des champignons ces trailsLe milotrail à Villechenève 20km pour 800mD+ env