SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
frantz54123 écrit:
Tu as suffisamment de lucidité et d'expérience pour savoir qu'on n'enquille pas 100 km dans la semaine aussi facilement, d'autant que normalement, tu fais beaucoup moins de km... Tu as peut être bientôt une semaine + légère en volume et intensité de travail qui arrive, non ? Si je comprends bien, celle avant le 06/04 ? Cette semaine te permettra d'assimiler tout ce boulot !
Je ne vais pas vous mettre la pression les gars, mais on est à S-5 pour Annecy, la pression monte
J'ai envie de te retourner ton conseil d'il y a qqs semaines... Si tu es fatigué, repose toi jusqu'au 27/04
@ Cyril : j'ai vu ta séance ce matin, 3'53/3'54 en ayant les jambes dans le dur et à S-5, c'est quand même assez prometteur, non ?
Je te répons ici François (ainsi qu'à ta question sur Garmin Connect en rapport avec ma FC et les pourcentages tenues) (désolé fifi de squatter ton suivi )
Pas pb, merci de me fracturer le moral
Moi, j'ai l'ischio gauche contracturé et le tibia droit qui que je ne peux plus toucher
Qu'à cela ne tienne, hier j'ai quand même couru, je ne peux plus vous laisser filer...
c'était donc : hier midi : 10 x 1'10'' r=50'' à 100%
hier soir : séance inspiré de Robin : 10' à 4'24''/10' à 4'12''/ 10' à 4'03'' / 10' à 3'52''/ 5' à 3'41'' / 5' à 3'32'' / 7' RAC
J'aurais sûrement pu faire un petit palier de plus, mais j'avais ma dose, mon ischio et mon tibia aussi
Affaire à suivre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Tu seras devant le 27, déstresse
Bon, est ce que tu le resteras devant, on verra bien
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ne te perds pas en chemin, suis ton programme qui doit être adapté à ta vision personnelle, ton ressenti.
Il y a plusieurs chemins, chacun doit trouver le sien et le suivre petit scarabée beaujolois
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Il me semble qu'il y a peu, tu t'orientais vers moins de séances en privilégiant la qualité.
Ne te perds pas en chemin, suis ton programme qui doit être adapté à ta vision personnelle, ton ressenti.
Il y a plusieurs chemins, chacun doit trouver le sien et le suivre petit scarabée beaujolois
Ouais mais il stresse là !
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Plus sérieusement, je sais pas trop comment ça va se terminer, mais comme je suis d'un naturel têtu ...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu n'as pas besoin d'en faire bcp pour faire mieux que nous au final .
Comme dit Jean Michel, reste toi même (de toute façon, on ne pourra jamais suivre Robin et Cyril à l'entrainement...en course, personnellement, ça sera aucun de vous 3 )
En tout cas, soigne toi au + vite, il ne faut pas laisser trainer une blessure... Regarde mon ischio : j'ai eu ma première alerte le 26/01. 2 mois plus tard, 11 jours avant le marathon, ça revient... Sois prudent J'ai bien conscience que ce pépin physique m'est propre et ce qui m'arrive n'est pas une réalité objective, mais seulement subjective... Pour autant, si ça peut être utile...
Ca m’embêterait que tu dises, vous avez fait mieux que moi, mais c'est parce que je suis resté sur mon canapé le 27/04