S'équiper pour la course à pied

Suivi de Simon38--c'est parti pour les cross!

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!

Posted il y a 13 ans 6 mois #100180
Merci, beaucoup!!
Le CR... ICI!!
par simon38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!

Posted il y a 13 ans 6 mois #100398
Je n'ai qu"une chose à dire: :woohoo:
par olivier_g

Posted il y a 13 ans 6 mois #100486
:)
par simon38

Posted il y a 13 ans 6 mois #101998
bonjour a tous!!!
Les dernières semaines ont été chargées... Après un record personnel sur le marathon du sénart, j'ait fait le RAID INP. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une course multi-sport (vtt, trail, CO, VTT-O, tir a l'arc, biathlon..) par équipe de 5. Le RAID était sur 2 jours, pour un total de 130km et 4000m de dénivelé positif. L'objectif était de finir première étudiante... l'objectif a été atteint.

Pour un peu de repos, je ne fais que des footing la semaine d'après. Je découvre qu'a PUTEAUX, il y a un 10km avec inscription GRATUITE!! Alors, pourquoi pas en profité. Parcours un peu difficile sur les 5 premier kilomètre, puis extrêmement roulant sur la deuxième moitié. Les deux premier parte rapidement devant. Je me retrouve pendant 7 kilomètres avec un autre pour se battre pour la troisième place. Au kilomètre 7, je sais que c'est le moment ou jamais, car le dernier 1000, ce n'est pas mon fort.. je relance fort au kilo 7, et mon compagnon des kilomètres précédents, n'a pas réussi à suivre.
Au bilan, un ENORME crhono de 34min53s, et une superbe 3eme place. Je pulvérise totalement mon record personnel (36min29).. de très bon augure pour la fin de saison, et ma transition vers les seniors....

Maintenant, une vraie semaine de repos, avant d'essayé de faire les minima de france dans 15 jours..(34min, ca va être très dur a aller chercher!! ;))
par simon38

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!

Posted il y a 13 ans 6 mois #102000
simon38 écrit:

Au bilan, un ENORME crhono de 34min53s, et une superbe 3eme place. Je pulvérise totalement mon record personnel (36min29).. de très bon augure pour la fin de saison, et ma transition vers les seniors....

Maintenant, une vraie semaine de repos, avant d'essayé de faire les minima de france dans 15 jours..(34min, ca va être très dur a aller chercher!! ;))

ah oui quand même !!!! :blink:

Je vais méga original .....................................BRAVO :silly: :cheer: :silly: :cheer:
par jyc44

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!

Posted il y a 13 ans 6 mois #102004
Toujours autant de plaisir à lire tes comptes rendus de course... Il y a toujours un record exceptionnel qui tombe à la fin !!!

Un ENORME bravo à toi !
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes