Suivi de Simon38--c'est parti pour les cross!
- simon38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93945
bonjour a vous tous!!
Ca fait un peu de temps que je n'ai pas donnée de news..
Voila, pas mal dechangement pour moi, une nouvelle vie, de nouveau horraires, un nouveau club(avia club d'issy les moulineaux, merci Gilles, très bon choix, l'ambiance et cool!!)... mais un même objectif..
Alors, oui, j'ai quitté mes montagnes pour la grandes ville. Et cela entraine pas mal de changements!! Plus d'entrainement en plein apres midi, bahh..oui, je bosse, je ne suis plus étudiant.. Alors maintenant, c'est entrainement matin avant le boulot, ou le soir après le boulot!!
C'est soit tôt, soit tard, ca fait doncdes grosse journée... mais je fait avec!!
Pour ma prépa marathon, il me reste a peu près trois grosse semaine... et va falloir encore faire quelque kilomètre, car c'est ca qui manque, mais les séances longue, j'ai du mal a les placé dans mon emploi du temps... Mais j'espère rester dans mon objectif.
Par contre en fractionné,VMA et seuil, je suis au point..
Voila mes quelques news..
pour les curieux(ses) je mets toujours a jour mon planing dans mon plan sénart..
A plus tard pour d'autre news...
Ca fait un peu de temps que je n'ai pas donnée de news..
Voila, pas mal dechangement pour moi, une nouvelle vie, de nouveau horraires, un nouveau club(avia club d'issy les moulineaux, merci Gilles, très bon choix, l'ambiance et cool!!)... mais un même objectif..
Alors, oui, j'ai quitté mes montagnes pour la grandes ville. Et cela entraine pas mal de changements!! Plus d'entrainement en plein apres midi, bahh..oui, je bosse, je ne suis plus étudiant.. Alors maintenant, c'est entrainement matin avant le boulot, ou le soir après le boulot!!
C'est soit tôt, soit tard, ca fait doncdes grosse journée... mais je fait avec!!
Pour ma prépa marathon, il me reste a peu près trois grosse semaine... et va falloir encore faire quelque kilomètre, car c'est ca qui manque, mais les séances longue, j'ai du mal a les placé dans mon emploi du temps... Mais j'espère rester dans mon objectif.
Par contre en fractionné,VMA et seuil, je suis au point..
Voila mes quelques news..
pour les curieux(ses) je mets toujours a jour mon planing dans mon plan sénart..
A plus tard pour d'autre news...
par simon38
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93980
Bienvenue dans la vie .com !!!
Te voila confronté aux même réalités que nous ! Quand et comment caser tes entrainements en fonction de ton boulot !! Et encore tu n'as pas de famille à t'occuper entre tout ça !!
Bon courage pour ta prépa et ta nouvelle vie !
Te voila confronté aux même réalités que nous ! Quand et comment caser tes entrainements en fonction de ton boulot !! Et encore tu n'as pas de famille à t'occuper entre tout ça !!
Bon courage pour ta prépa et ta nouvelle vie !
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93993
simon38 écrit:
Bonne continuation !
Tu ne t'es pas ennuyé samedi dernier : 106 km de vélo le matin et 1h50 de CAP l'après-midi !pour les curieux(ses) je mets toujours a jour mon planing dans mon plan sénart..
Bonne continuation !
par Seb35
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #94132
Bienvenu à PPAAAARRRRIIISSS !!!!
(aucun parisien n'a du te souhaiter ça )
Il ne te reste plus qu'à trouver une femme, lui faire 2 ou 3 enfants, prendre 15-20 kilos et tu auras le même handicap que nous. Y a pas à dire, il y a davantage de mérite à courir à 10km/h dans ces conditions (extrêmes).
(aucun parisien n'a du te souhaiter ça )
Il ne te reste plus qu'à trouver une femme, lui faire 2 ou 3 enfants, prendre 15-20 kilos et tu auras le même handicap que nous. Y a pas à dire, il y a davantage de mérite à courir à 10km/h dans ces conditions (extrêmes).
par Azaer
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #94201
Putainn Azaer, tu veux qu'il se pende à son âge ??????
Moi, je dis....bravo Simon
Moi, je dis....bravo Simon
par mushagak
- simon38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38-marathon Sénart 01/05!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #97275
merci a tous pour vos encouragements!!!
Je suis désolé, j'ai pas trop le temps de passer sur le forum, mais je vais essayé d'y passer un peu plus de temps, jusqu'au 1 mai.
Je vous ferai un debrief de ma prépa juste avant mon marathon, car si je le fais après, je risque de ne pas avoir le même angle de vie selon le résultat!!
Pour l'instant la prépa se passe bien.
Aujourd'hui, double séance. Matin, footing de mise en jambe de 1h.
Ce soir, grosse séance!! 5*2000 R=1'30
Je suis content, j'ai bien réussi a enchainé. voici mes temps : 6'56 6'54 6'52 6'59 6'53.
Séance dur, mais qui remonte le moral car la forme est la!!
Encore une séance longue ce week-end, puis y'aura plus qu'a relacher progressivement!!
Je suis désolé, j'ai pas trop le temps de passer sur le forum, mais je vais essayé d'y passer un peu plus de temps, jusqu'au 1 mai.
Je vous ferai un debrief de ma prépa juste avant mon marathon, car si je le fais après, je risque de ne pas avoir le même angle de vie selon le résultat!!
Pour l'instant la prépa se passe bien.
Aujourd'hui, double séance. Matin, footing de mise en jambe de 1h.
Ce soir, grosse séance!! 5*2000 R=1'30
Je suis content, j'ai bien réussi a enchainé. voici mes temps : 6'56 6'54 6'52 6'59 6'53.
Séance dur, mais qui remonte le moral car la forme est la!!
Encore une séance longue ce week-end, puis y'aura plus qu'a relacher progressivement!!
par simon38
Temps de génération de la page : 0.238 secondes