S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68259
MerCi, prochAine sortie mercredi : mesurede fcm !!
par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68533
sortie du jour : mesure de FCM.

j'y pense depuis 3 jours !!!

il faisait nuit, donc obligée de courir dans un stade : pas terrible, on s'ennuie, heureusement que je cours avec une copine et qu'on papote en courant.

apres un échauffement et une course tranquilou de 20 minutes, je décide d'augmenter progressivement la FC en accélérant régulièrement. Pas facile! finalement j'atteins 205 battements /min en environ 10 minutes. je n'ai pas tellement essayé d'aller plus loin que 205, car je n'en pouvais plus, mais ça peut peut-être monter encore !!

voila c'est fait, je vais garder ce chiffre en attendant mon RDV chez le cardiologue du sport dans un mois.

ce qui veut dire que pour courir en EF ma fc doit être maintenue entre 143 et 153. ça va pas être facile !!!
bon, et bien voila, je vais avoir moi aussi les mêmes difficultés que certains autres membres du site, car actuellement , en course lente et en parlant, je suis à 175 !!!! et je suis même pas essoufflée.

Bon, autre problème, j'arrive pas à me servir de mon cardio : trop compliqué !! et en plus j'ai perdu le mode d'emploi !!
MAIS QUELLE TACHE !!

vivement dimanche prochain ma SL
par titiplup

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68534
Tu dois pouvoir retrouver le mode d'emploi sur internet en cherchant bien...
par FredX

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68550
oui, merci FredX, je vais le faire.

après cette sortie, je suis cuite. et je suis rentrée complètement affamée !!

je préfère largement courir comme une tortue, mais au moins, maintenant, je sais à quoi à m'en tenir.
par titiplup

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68628
bon courage avec ton cardio, je suis comme toi j'y comprend rien :laugh:
et bonne prépa pour ton 1 ier semi ( oulala j'en suis pas là ....)
par didi

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68995
merci didi pour tes encouragements!

prochaine séance demain : SL de 1h10 avec 15' à 80-85%FCM (S2 du plan)

je suis préssée, hihi,

mais pas facile de se remettre de la séance de mesure de FCM de mercredi !!
par titiplup

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes