Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #71941merci, trop fort ce Tribal...j'ai même compris!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #72145d'abord, visite annuelle chez mon podologue, qui va à priori pouvoir faire qq chose pour cette douleur du compartiment interne du genoux droit que je traîne depuis 2 ans !!
et puis, bien sur, comme une bonne débutante que je suis : j'avais pris des chaussures trop justes, ce qui provoquait des douleurs au pied droit de plus en plus gênantes!
j'ai donc acheté des runnings (Oasic) une taille et demi au dessus, trop confortables !
et puisque j'y étais, je n'ai pas attendu Noël, je me suis offert une veste Wind Stopper Gore, très belle, une paire de chaussettes de running, et même mon premier gatosport! tout ça en vue de la course du 12 décembre (10 km) maintenant que je suis équipée, j'ai hâte d'aller courir demain.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #72146Allez, titiplup, accroche toi ! Ton suivi est en tout cas super rigolo, même si c'est pas le but ! Je t'imagine avec ton cardio qui sonne, tu sais pas le régler, tu t'énerves, ta FC augmente, etc etc ... Tu as un côté Bridget Jones, je trouve, qui est assez fabuleux ! mais tu vas y arriver, j'en suis persuadé ! Courage
tiens, il y a Bridget jones ce soir les filles sur Cinéma Emotion pour les cablées et les satellitées...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #72167Aujourd'hui, grande journée non pas de CAP, mais de SAP (Shopping à pied )
d'abord, visite annuelle chez mon podologue, qui va à priori pouvoir faire qq chose pour cette douleur du compartiment interne du genoux droit que je traîne depuis 2 ans !!
et puis, bien sur, comme une bonne débutante que je suis : j'avais pris des chaussures trop justes, ce qui provoquait des douleurs au pied droit de plus en plus gênantes!
j'ai donc acheté des runnings (Oasic) une taille et demi au dessus, trop confortables !
et puisque j'y étais, je n'ai pas attendu Noël, je me suis offert une veste Wind Stopper Gore, très belle, une paire de chaussettes de running, et même mon premier gatosport! tout ça en vue de la course du 12 décembre (10 km) maintenant que je suis équipée, j'ai hâte d'aller courir demain.
mazette, tu ne fais pas les choses à moitié toi
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #72212je me suis offert une veste Wind Stopper Gore
Tu m'as écouté cool Tu verras tu ne seras pas décu!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #72220Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.