S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #71941
titiplup écrit:

merci, trop fort ce Tribal...j'ai même compris!!! :)

par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #72145
Aujourd'hui, grande journée non pas de CAP, mais de SAP (Shopping à pied :silly: )

d'abord, visite annuelle chez mon podologue, qui va à priori pouvoir faire qq chose pour cette douleur du compartiment interne du genoux droit que je traîne depuis 2 ans !!

et puis, bien sur, comme une bonne débutante que je suis : j'avais pris des chaussures trop justes, ce qui provoquait des douleurs au pied droit de plus en plus gênantes!
j'ai donc acheté des runnings (Oasic) une taille et demi au dessus, trop confortables !
et puisque j'y étais, je n'ai pas attendu Noël, je me suis offert une veste Wind Stopper Gore, très belle, une paire de chaussettes de running, et même mon premier gatosport! tout ça en vue de la course du 12 décembre (10 km) maintenant que je suis équipée, j'ai hâte d'aller courir demain. :cheer: :cheer: :cheer:
par titiplup

Posted il y a 13 ans 11 mois #72146
olive22 écrit:

Allez, titiplup, accroche toi ! Ton suivi est en tout cas super rigolo, même si c'est pas le but ! Je t'imagine avec ton cardio qui sonne, tu sais pas le régler, tu t'énerves, ta FC augmente, etc etc ... :woohoo: Tu as un côté Bridget Jones, je trouve, qui est assez fabuleux ! :P mais tu vas y arriver, j'en suis persuadé ! Courage ;)

tiens, il y a Bridget jones ce soir les filles sur Cinéma Emotion pour les cablées et les satellitées... :kiss: :kiss:
par titiplup

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #72167
titiplup écrit:

Aujourd'hui, grande journée non pas de CAP, mais de SAP (Shopping à pied :silly: )

d'abord, visite annuelle chez mon podologue, qui va à priori pouvoir faire qq chose pour cette douleur du compartiment interne du genoux droit que je traîne depuis 2 ans !!

et puis, bien sur, comme une bonne débutante que je suis : j'avais pris des chaussures trop justes, ce qui provoquait des douleurs au pied droit de plus en plus gênantes!
j'ai donc acheté des runnings (Oasic) une taille et demi au dessus, trop confortables !
et puisque j'y étais, je n'ai pas attendu Noël, je me suis offert une veste Wind Stopper Gore, très belle, une paire de chaussettes de running, et même mon premier gatosport! tout ça en vue de la course du 12 décembre (10 km) maintenant que je suis équipée, j'ai hâte d'aller courir demain. :cheer: :cheer: :cheer:

mazette, tu ne fais pas les choses à moitié toi ;)
par sabine

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #72212
titiplup écrit:

je me suis offert une veste Wind Stopper Gore

Tu m'as écouté cool :woohoo: Tu verras tu ne seras pas décu!
par astro

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #72220
Génial c'est du tout bon !
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes