Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 14 ans 4 jours #69992Allez, titiplup, accroche toi ! Ton suivi est en tout cas super rigolo, même si c'est pas le but ! Je t'imagine avec ton cardio qui sonne, tu sais pas le régler, tu t'énerves, ta FC augmente, etc etc ... Tu as un côté Bridget Jones, je trouve, qui est assez fabuleux ! mais tu vas y arriver, j'en suis persuadé ! Courage
Bon, Olive22, j'ai bien relu mon suivi, et je n'ai pas du tout précisé à quel point je galérais avec l'EF, mon cardio, mon podometre, ... et pourtant tu as tres bien décrit la situation : c'est pas possible, tu m'as vu courir, et tu m'as reconnu !!!
Ce que tu ne sais pas c'est que je l'ai aussi insulté 5 fois dimanche (mon cardiofréquencemetre) !!!
c'est par ce que tout le monde est informaticien sur ce forum que vous maitrisez tous la bête ou quoi??!! moi, je trouve pas ça simple !
Et je remarque que parmi les joggeurs que j'ai croisé lors de ma SL de dimanche, aucun n'avait de cardiofréquence metre !!, et certains se sont marrés en me voyant m'énerver toute seule sur ma montre et se mettre brutalement à marcher ! J'ai pas apprécié!!
Pour finir avec le coté Bridget Jones, j'ai pris 2,5 kg depuis que je suis sur le forum : alors 3 hypotheses :
1. soit ça n'a rien à voir
2. soit, c'est parceque je m'éclate tellement en lisant tous les messages, que je mange machinalement sans y penser
3. soit c'est parceque JE FAIS DU MUSCLE
ça doit être ça !!!
Si tu veux te marrer, le suivi de La ronce est super drole!
prochaine SL : dimanche, comme la dernière fois : 1h10 dont 15 min à 80-85 % de FCM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 14 ans 4 jours #69994Les plan de Gilles sont tellement bien calibrés qu'on devient tous des athlètes body buildés
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 14 ans 4 jours #69995Réponse 3 sans aucun doute
Les plan de Gilles sont tellement bien calibrés qu'on devient tous des athlètes body buildés
ho oui, dés la 2 eme semaine ça s'est fort, MERCI GILLOU !!!
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 14 ans 4 jours #70023Les nuits blanches c'est fini heureusement depuis un moment, maintenant si je me réveille la nuit c'est à cause du chat ou du mari qui ronfle Le temps libre, je ne déséspère pas, dès que je gagne au loto, j'arrête de bosser et je coure 4 fois par semaine
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 14 ans 4 jours #70024Tu peux trouver tous les manuels ici si tu n'as pas déjà trouvé
- la ronce
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 14 ans 4 jours #70033Ahhhhh, tu me rassures, je n'ai pratiquement rien perdu depuis que je coure....donc forcément je me suis musclée il faut dire que je suis autant passionnée par la cuisine (consommation) que par la course .Le cellulite est toujours là aussi, il est bien incrusté celui-là .
Les nuits blanches c'est fini heureusement depuis un moment, maintenant si je me réveille la nuit c'est à cause du chat ou du mari qui ronfle Le temps libre, je ne déséspère pas, dès que je gagne au loto, j'arrête de bosser et je coure 4 fois par semaine
punaise ! tout pareil ! tout pareil j'te dis : zéro kilo perdu, la cuisine, la cellulite... Jusqu'au mari qui ronfle !!!!
Sauf que j'ai plus de chat... paix à son âme...