S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69349
Vous au moins vous êtes raisonnables les filles ;) , moi je fais tout à l'envers, j'ai commencé par 20 km (1ère course), mais bon, je me suis préparée quand même :) 10 km bientôt, semi l'année prochaine et peut-être, peut-être le marathon en 2012 :ohmy: qui sait...

Comme mes débuts j'ai fait sans cardio (plus d'un an) je ne sais pas si je courrai en EF, vraisembablement pas, maintenant ça ne me pose pas de problème, je trottine mais c'est pour la bonne cause, donc je pense que ça viendra chez toi :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69368
merci pour vos encouragements les filles,

@didi : je suis sure que tu n'auras aucun pb pour ton 10km de decembre, tu t'entraines pas mal, et même si ça fait peur avant, une fois que c'est passé, on se sent pousser des ailes et qu'on peut se faire toutes les distances :P ! et le 15? et bien on le fera presque en même temps du coup ! le mien sera en fevrier!

@Edyta : je t'admire franchement d'avoir commencé par un 20km !! tu n'as pas froid au yeux ! tu étais sportive avant la CAP? en tout cas, BRAVO, je suis pressée de pouvoir le faire :)
par titiplup

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 5 jours #69799
titiplup écrit:

@Edyta : je t'admire franchement d'avoir commencé par un 20km !! tu n'as pas froid au yeux ! tu étais sportive avant la CAP?

Pas vraiment, juste la piscine de temps en temps mais ça faisait quand même presque 2 ans que je courais plus ou moins régulièrement :)
Last Edit:il y a 14 ans 5 jours par Edyta
Dernière édition: il y a 14 ans 5 jours par Edyta.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 5 jours #69826
d'accord, c'est sur courir depuis 2 ans, ça donne qd même un peu confiance pour se lancer dans un 20 km, mais qd même, CHAPEAU ! c'est mérité

petite séance cool ce soir apres le boulot et une nuit quasi blanche pour cause de bébé malade. (mais rien de grave, hein, juste de quoi pourir la nuit de sa maman !!)

Séance en EF de 45 min.

La copine qui court d'habitude avec moi n'a pas de cardio, alors elle ne voit pas l'interet de suivre ma toute nouvelle vitesse d'escargot !! et même comme ça j'était en moyenne à 77% de ma FCM, au lieu de 75 %; mais c'est quand même mieux que dimanche ou j'étais plutot à 78% en marchant beaucoup plus qu'aujourd'hui.

donc persévérance, il faut y croire.

j'ai tellement envie de courir 3 FOIS PAR SEMAINE AU LIEU DE 2, mais je ne trouve pas le temps;

PLEASE , IL Y A QQ'un qui peut me vendre des HEURES de vie en plus dans la journée, du genre une journée à 28H ???
je suis prete à payer tres cher !!
par titiplup

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 5 jours #69840
pas évident effectivement de trouver du temps ...
allez 2 fois par semaine c'est déjà bien

Bonne prépa
par didi

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 5 jours #69886
Allez, titiplup, accroche toi ! Ton suivi est en tout cas super rigolo, même si c'est pas le but ! Je t'imagine avec ton cardio qui sonne, tu sais pas le régler, tu t'énerves, ta FC augmente, etc etc ... :woohoo: Tu as un côté Bridget Jones, je trouve, qui est assez fabuleux ! :P mais tu vas y arriver, j'en suis persuadé ! Courage ;)
par olive22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes