S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 6 heures #71439
Ca y est, il neige :huh: C'est de la neige fondue plutôt.
Courir sur la neige ce n'est pas mal :) , j'ai essayé l'année dernière, par contre courir quand il neige ce n'est pas terrible :S

titiplup écrit:

3° : et là, je suis pas fière : lorsqu'un beau mec me dit bonjour !!! à mon age !! mariée et tout !! :blush: :blush: ridicule, quoi !!!

C'est normal, non? :blush: , naturel je veux dire parce que moi c'est pareil :P ;) il n'a même pas à me dire bonjour, il suffit que je le croise ;) :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 6 heures par Edyta
Dernière édition: il y a 14 ans 6 heures par Edyta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 heure #71490
sabine écrit:

si si si tu es membre du club, donc qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, tu sors!!!
hihi

non mais sans blague ;) :P

d'accord, d'accord, j'ai compris, je marchande pas; je courrai dimanche, même sous la tempête, tu as raison!! :laugh:
je passerai entre les flocons, c'est tout !
par titiplup

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 heure #71492
tribal07 écrit:

Hello titi,

j viens de découvrir ton suivi on a le même objectif, il y avait que 4 pages du coup j suis venu jeté un oeil :P . J débute tout pareil, même galère que toi, j cherchais pas à perdre du poids tant mieux j'ai pas perdu un gramme, par contre je mange plus il me semble :laugh: voilà j sais pas si ça peut te rassurer mais étant rassurer en te lisant j me suis dit faut que j'écrive qq lignes ;)

titiplup écrit:
prochaine séance, ce WE, mais il parait qu'il va neiger, on peut courir quand même sous la neige? les trucs pour pas glisser ?? (à part les pédales de vélo fixées aux semelles?)
si vous avez des tuyaux, je suis preneuse...

Tu peux faire ta sortie sur le periph la neige tient jamais avec les voitures pis ils salent bien en général :laugh: [/quote]

merci d'être passé sur le suivi, c'est vraiment gentil, toi qui as de si bon conseils...mais en fait j'hésitais un peu entre le périph et la A4 sous la neige : c'est lequel le mieux??? La A4, pour la SL du dimanche, c'est pas mal : ça fait voir la campagne.... :laugh:
par titiplup

Posted il y a 14 ans 1 heure #71493
Edyta écrit:

Ca y est, il neige :huh: C'est de la neige fondue plutôt.
Courir sur la neige ce n'est pas mal :) , j'ai essayé l'année dernière, par contre courir quand il neige ce n'est pas terrible :S

titiplup écrit:

3° : et là, je suis pas fière : lorsqu'un beau mec me dit bonjour !!! à mon age !! mariée et tout !! :blush: :blush: ridicule, quoi !!!

C'est normal, non? :blush: , naturel je veux dire parce que moi c'est pareil :P ;) il n'a même pas à me dire bonjour, il suffit que je le croise ;) :laugh:

oui, bien sur c'est sûrement normal, mais ça m'énerve quand c'est le cardio qui me le dit !! :lol:
par titiplup

Posted il y a 13 ans 11 mois #71630
2eme sortie de S1 : tres agréable.
30' en EF puis 3 x 5' à 80-85% de FCM, puis 15 min cool
avec 2 copines.
j'ai pas pu trop papoter car sinon, je sortais de l'EF, mais c'était super, dans le bois, dans le froid et même pas de neige !!
(j'étais presque déçue, je m'y étais tellement préparé psychologiquement!)
il faudrait quand même que je m'achète une veste spéciale pour courir l'hiver, car le sweat, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique !!

par contre j'ai un problème pour l'échauffement : je le fais un peu n'importe comment. il y a un endroit sur le site où on en parle?
si qq un a des conseils, je suis preneuse...
par titiplup

Posted il y a 13 ans 11 mois #71637
et bien je viens de trouver ce que je cherchais...
il est vraiment bien fait ce site, merci Gilles et tous les informaticiens qui s'en occupent!! :)

- Partie commune quelque soit la séance à venir

Durant 5’ : alterner 45’’ de course lente et 15’’ de marche.
Puis durant 10’ : alterner 2’30 de course lente et 30’ de marche.
Finir par 10' de footing continu
Effectuer 5’-10’ d’étirements.

je vois que je ne m'échauffe pas du tout assez par contre!!! bon ben ya plus qu'à.... à la prochaine sortie !!
par titiplup

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes