S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 jour #70433
Edyta écrit:

Ahhhhh, tu me rassures, je n'ai pratiquement rien perdu depuis que je coure....donc forcément je me suis musclée ;) :P il faut dire que je suis autant passionnée par la cuisine (consommation) que par la course :laugh: .La cellulite est toujours là aussi, elle est bien incrustée celle-là :S .

Bon on se fera une bonne bouffe apres notre semi de Paris, les filles ! et tant pis pour les kg, on l'aura bien mérité ! :cheer:

par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 14 ans 1 jour #70434
astro écrit:

polar.fi/fr/support/telechargements?product=&category=manuels

Tu peux trouver tous les manuels ici si tu n'as pas déjà trouvé :-)

merci pour l'info, mais en effet j'avais trouvé le site. j'ai même retrouvé le mode d'emploi polar dans mon armoire !!
il reste plus qu'à le lire, maintenant !!, ou du moins de dépasser la page 20!!

:blush:
par titiplup

Posted il y a 14 ans 1 jour #70438
ma SL du jour,

déja, ça commençait mal : je me suis couchée hier soir frigorifiée avec des petites courbatures : OK, ça y est je viens d'attraper le virus qui circule chez mes filles depuis 1 semaine.
ce matin, c'est confirmé, nez bouché et torticoli.

IL PLEUT;

:angry:

le pire : je dois bosser ce matin : je suis d'astreinte à l'hosto :angry: :angry: :angry:

en chemin, je vois pleins de joggeurs sous la pluie : ils ont l'air de s'éclater, l'envie monte.... :blink:

je voulais faire vite au boulot, résultat au lieu de finir à midi, je finis à 13H30;
c'est pas grave, de toute façon, j'avais ammener mes affaires, donc je me suis changée dans mon bureau (comme qd je vais courir en semaine) et c'est parti : une SL de 1h10 avec 15 min à 80-85 % DE FCM

bon, j'avais oublié mon cardio, mais qu'à cela ne tienne, je me suis fiée à ma respiration et j'ai fait mon petit trotting (on peut décemment pas appeler ça un jogging), j'avais mal au cou, mal au bras gauche ???? mal à la fesse (vieille sciatique qui traine)
mais c'était qd même génial.
récup maintenant :) :) :)
j'avoue, le cardio m'a un peu manqué qd même, entre lui et moi c'est l'amour vache !! ;)
par titiplup

Posted il y a 13 ans 11 mois #71295
Bonjour à tous,

je viens de comprendre que les plans téléchargeables sont plus récents et plus d'actualité que les plans du site.
donc je viens de tout reprendre : j'ai "adapté" le plan finir un semi-marathon à mon emploi du temps : 2 séances au lieu de " par semaines, une course de 10 km dans 3 sem, une course de 15 km en fevrier et une semaine à la neige en decembre où je ne pourrai pas courir;

voila, tout est affiché sur la, porte de ma salle de bain : je suis toujours super motivée. :cheer: :cheer:

donc S1 : mercredi, 45' F : bonne sensation, et j'ai réussi à rester dans les clous; je n'ai marché que 2 fois pour ralentir la FC, sinon, j'étais en moyenne à 75%FCM , avec une vitesse moyenne à 7,8 - 8,1 km/h : ça ressemble enfin à une petite course !! trop contente, même pas fatiguée, même pas essouflée;
mais c'est bien du sport quand même l'EF, non?? :blink: :blink:

j'ai repéré 3 facteurs qui me font monter les pulses, et donc biper le Cardio :
1° : penser à un truc que je dois faire, et qui traîne, ou un truc que j'ai fait et que je n'aurai pas du, bref, ....tous les motifs de petits stress quotidiens!!
2° : lorsque je manque de me prendre un ballon de foot dans la tête lancé par un des gamins du stade où je cours quand il fait nuit !! :ohmy:
3° : et là, je suis pas fière : lorsqu'un beau mec me dit bonjour !!! à mon age !! mariée et tout !! :blush: :blush: ridicule, quoi !!!

en tout cas, je suis contente de ma séance d'EF, qui ressemblait enfin à qqchose. tant mieux. :P :P

prochaine séance, ce WE, mais il parait qu'il va neiger, on peut courir quand même sous la neige? les trucs pour pas glisser ?? (à part les pédales de vélo fixées aux semelles?)
si vous avez des tuyaux, je suis preneuse...
par titiplup

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #71306
si si si tu es membre du club, donc qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, tu sors!!!
hihi

non mais sans blague ;) :P
par sabine

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #71340
Hello titi,

j viens de découvrir ton suivi on a le même objectif, il y avait que 4 pages du coup j suis venu jeté un oeil :P . J débute tout pareil, même galère que toi, j cherchais pas à perdre du poids tant mieux j'ai pas perdu un gramme, par contre je mange plus il me semble :laugh: voilà j sais pas si ça peut te rassurer mais étant rassurer en te lisant j me suis dit faut que j'écrive qq lignes ;)

titiplup écrit:
prochaine séance, ce WE, mais il parait qu'il va neiger, on peut courir quand même sous la neige? les trucs pour pas glisser ?? (à part les pédales de vélo fixées aux semelles?)
si vous avez des tuyaux, je suis preneuse...[/quote]

Tu peux faire ta sortie sur le periph la neige tient jamais avec les voitures pis ils salent bien en général :laugh:
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes