Edyta continue à trottiner
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 11 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #145029Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 11 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #145109Je n'ai pas vraiment étudié mon plan avant et là je me dis que c'est du costaud!
Aujourd'hui première séance VMA 2*10*30"-30" alors que ça fait 3 mois que je n'en ai pas fait
quote]
Les séances de VMA ne sont en effet pas de tout repos mais c'est tellement utiles!...
Bon courage!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 11 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #145255Au plaisir de te suivre et de voir comment se déroulera cette (super) aventure!
Anne-Marie
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 10 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #147108Et merci pour vos encouragements
Même si j'ai annulé une sortie dimanche dernier à cause de quelques flocons de neige
(j'ai tenté l'éxpérience une fois et je ne le referai plus, ça pique trop au visage et c'est très désagréable ),
tout se passe bien, je suis très contente de mes 3 dernières séances et notamment de celle-là
connect.garmin.com/activity/146184941 :) :) :) , j'ai tenu jusqu'au bout mais
c'est vrai qu'à la fin j'étais à bout de souffle, il faut que je gère aussi bien ma future séance de 400 m.
Samedi dernier une belle sortie de 1h30 et hier 1H en EF le soir et je ne sais pas si c'est
le froid ou l'entraînement, sûrement les deux , en tout cas la FC était beaucoup plus basse
que d'habitude , par contre j'ai eu beaucoup de mal à me rechauffer une fois rentrée
Et ce n'est pas fini, le froid ne nous quitteras pas avant la semaine prochaine....
Bonne semaine à tous
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 10 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #147155je suis très contente de mes 3 dernières séances et notamment de celle-là
connect.garmin.com/activity/146184941 :) :) :) , j'ai tenu jusqu'au bout mais
c'est vrai qu'à la fin j'étais à bout de souffle,
Le 200, c'est selon ce qui est le plus difficile et tu sembles t'en être bien sortie. Félicitations.
Vite que les conditions climatiques redeviennent un peu plus normales pour pouvoir s'entraîner correctement.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 10 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #147363Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.