Edyta continue à trottiner
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 7 semaines
Posted il y a 12 ans 8 mois #150631Salut niptuck,
Sur piste juste le soir donc 1/semaine, 2 si j'ajoute une 4ème séance.
La piste est ouverte au public bien sûr, elle est petite et malheureusement
il y a de plus en plus de footballeurs, même si la piste est presque toute entière protégée par les filets,
j'ai peur de recevoir un coup de ballon ou l'avoir dans les pattes, ce qui est déjà arrivé
Et non, je ne cours pas le semi cette année.
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 7 semaines
Posted il y a 12 ans 8 mois #150633
Sinon il y a le semi de Rueil à exactement 1 mois du mdp et je crois qu'il y a des places encore je le cours en tout cas
par astro
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 7 semaines
Posted il y a 12 ans 8 mois #150645
Merci astro pour l'info mais c'était voulu,
je ne veux pas faire de course avant mon marathon,
même si pour beaucoup de marathoniens c'est un procédé fréquent et je suppose utile
de faire un semi préparatoire, je me vois mal de faire une course sans me donner à fond.
je ne veux pas faire de course avant mon marathon,
même si pour beaucoup de marathoniens c'est un procédé fréquent et je suppose utile
de faire un semi préparatoire, je me vois mal de faire une course sans me donner à fond.
par Edyta
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 7 semaines
Posted il y a 12 ans 8 mois #150676
Très joli objectif Edyta! Bon courage pour ta prépa!
par Ymeguira
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: premier marathon dans 7 semaines
Posted il y a 12 ans 8 mois #150751
OK, pour la piste, effectivement c'est confirmé par Mikki, la piste fait 200m !?
Oui "semi" préparatoire histoire en plus de participer à ce 20ème de paris....donc c'est un peu un anniversaire également, j'aime bien les chiffres ronds comme tout le monde c'est vrai que d'y aller en AS42 et non pas à fond, c'est un peu frustrant, mais il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter vu que l'objectif est le marathon ! mais bon, j'vais un peu m'énerver sur la seconde partie donc ça va dégager un peu dans les rangs tirer dans la réserve glycogène fait partie de la prépa
Oui "semi" préparatoire histoire en plus de participer à ce 20ème de paris....donc c'est un peu un anniversaire également, j'aime bien les chiffres ronds comme tout le monde c'est vrai que d'y aller en AS42 et non pas à fond, c'est un peu frustrant, mais il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter vu que l'objectif est le marathon ! mais bon, j'vais un peu m'énerver sur la seconde partie donc ça va dégager un peu dans les rangs tirer dans la réserve glycogène fait partie de la prépa
par niptuck75
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 8 mois #151213
Je ne sais pas qui est Mikki mais effectivement la piste fait 200m,
si non pour les pâtes je confirme, ça marche, j'étais en meilleure forme hier soir,
il faut que j'y rajoute un petit q. chose à 4h,
je déjeune à midi donc à 18h30 je pars pratiquement le ventre vide!
si non pour les pâtes je confirme, ça marche, j'étais en meilleure forme hier soir,
il faut que j'y rajoute un petit q. chose à 4h,
je déjeune à midi donc à 18h30 je pars pratiquement le ventre vide!
par Edyta
Temps de génération de la page : 0.430 secondes