Edyta continue à trottiner
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
A mon tour
Mon objectif: finir le semi marathon en .... allez soyons réalistes, 2h15min (20 km en 2h13min). Pour l'instant je suis le plan " finir 10 km" avec une petite course en décembre et après j'ai l'intention de suivre le plan "finir le semin marathon" en 2 séances par semaine en "glissant" de temps en temps une 3ème séance.
Je ne suis pas très bavarde (on dirait pas une vraie femme )mais comme vous l'êtes beaucoup je compte sur vos encouragements de temps en temps (ça fait du bien )quoique... la motivation ce n'est pas ce qu'il manque en ce moment.
Aujourd'hui une sortie, très agréable, il fait beau sur Paris, avec 3 séries de 7min à 85 %FCM, et 8km/h en moyenne... eh oui, je trottine en EF
Au plaisir de vous lire...
Mon objectif: finir le semi marathon en .... allez soyons réalistes, 2h15min (20 km en 2h13min). Pour l'instant je suis le plan " finir 10 km" avec une petite course en décembre et après j'ai l'intention de suivre le plan "finir le semin marathon" en 2 séances par semaine en "glissant" de temps en temps une 3ème séance.
Je ne suis pas très bavarde (on dirait pas une vraie femme )mais comme vous l'êtes beaucoup je compte sur vos encouragements de temps en temps (ça fait du bien )quoique... la motivation ce n'est pas ce qu'il manque en ce moment.
Aujourd'hui une sortie, très agréable, il fait beau sur Paris, avec 3 séries de 7min à 85 %FCM, et 8km/h en moyenne... eh oui, je trottine en EF
Au plaisir de vous lire...
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par Edyta
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Edyta.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67718
Eh bien je suis sûre que d'ici le mois de Mars, avec un entraînement sérieux, tu passeras sous les 2h15 ! Je prends les paris...
Ca te laisse 4 mois pour bien travailler ton EF (ce serait bien si tu pouvais faire 3 sorties par semaine), ce que personnellement j'ai zappé depuis 6 ans
Il faut donc suivre à la lettre les plans du Coach
Bon WE à toi.
Elina
Ca te laisse 4 mois pour bien travailler ton EF (ce serait bien si tu pouvais faire 3 sorties par semaine), ce que personnellement j'ai zappé depuis 6 ans
Il faut donc suivre à la lettre les plans du Coach
Bon WE à toi.
Elina
par SURFEUR3210
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67787
Bravo pour ton programme. Moi aussi je suis inscrite pour le semi de Paris, et je me suis mis un objectif à 2h mais c'est un peu surréaliste car j'ai couru 10 km en 1h04. mais c'est pas grave, l'espoir fait vivre , ... ou courir !!
quelle est la course que tu prépares en decembre?
à bientôt et bon courage pour ton entrainement.
à bientôt et bon courage pour ton entrainement.
par titiplup
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67804
titiplup écrit:
10 km au Bois de Vincennes : www.courirpourleplaisir.fr/Page6.php
.
10 km au Bois de Vincennes : www.courirpourleplaisir.fr/Page6.php
par Edyta
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67822
Salut,
Je te copie simplement la réponse que j'ai donnée à jaazzye, mais je crois que vous êtes copines maintenant ?
Je me souviens de ma reprise de la CAP en 2008 avec mon cardio qui montait direct à 85% de FCM.
J'étais démoralisé "grave", surtout que j'avais des souvenirs d'une forme bien meilleure que cela !
Juste pour vous dire que même si c'est à 6'30, 7' ou 7'30"/km que vous devez courrir pour rester à 75% il faut le faire.
En suivant un programme comme Gilles sait les faire, il y a des séances ou vous pourrez aller plus vite.
Aujourd'hui ma vitesse à 75% a progressée de 6'30 en 2008 à 4'50''
Le début c'est le plus dur il faut prendre l'habitude de respecter les consignes.
Si il y a 2 règles d'or pour progresser, elles sont, selon moi :
1) Les séances en EF à 75% max
2) Toujours varier le thème (donc le rythme) d'une séance à l'autre.
Sentir que l'on progresse, c'est du plaisir à chaque sortie, le plus dur est d'enclencher le cercle vertueux.
Bonne course
Endorphines for ever
Fred
Je te copie simplement la réponse que j'ai donnée à jaazzye, mais je crois que vous êtes copines maintenant ?
Je me souviens de ma reprise de la CAP en 2008 avec mon cardio qui montait direct à 85% de FCM.
J'étais démoralisé "grave", surtout que j'avais des souvenirs d'une forme bien meilleure que cela !
Juste pour vous dire que même si c'est à 6'30, 7' ou 7'30"/km que vous devez courrir pour rester à 75% il faut le faire.
En suivant un programme comme Gilles sait les faire, il y a des séances ou vous pourrez aller plus vite.
Aujourd'hui ma vitesse à 75% a progressée de 6'30 en 2008 à 4'50''
Le début c'est le plus dur il faut prendre l'habitude de respecter les consignes.
Si il y a 2 règles d'or pour progresser, elles sont, selon moi :
1) Les séances en EF à 75% max
2) Toujours varier le thème (donc le rythme) d'une séance à l'autre.
Sentir que l'on progresse, c'est du plaisir à chaque sortie, le plus dur est d'enclencher le cercle vertueux.
Bonne course
Endorphines for ever
Fred
par
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67914
@ Fred : merci pour cces conseils qui sont valables vraiment valables pour tout le monde je crois.
@ Edyta : merci pour l'info, je vais peut être bien m'inscrire à la même course que toi.
à bientot
@ Edyta : merci pour l'info, je vais peut être bien m'inscrire à la même course que toi.
à bientot
par titiplup
Temps de génération de la page : 0.240 secondes