Edyta continue à trottiner
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71394
Elle a lieu quand cette course ?
Je croyais que c'était au mois de Février...
Bien, ton carnet, Edyta !
Je croyais que c'était au mois de Février...
Bien, ton carnet, Edyta !
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71402
par tribal07
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71407
Ah d'accord.
J'ai fait celle du mois de Juin en 2009 mais je pensais que l'autre était au mois de Février.
Bonne course à vous 2.
Je lirai vos CR le moment venu
Elina
J'ai fait celle du mois de Juin en 2009 mais je pensais que l'autre était au mois de Février.
Bonne course à vous 2.
Je lirai vos CR le moment venu
Elina
par SURFEUR3210
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71645
Deux sorties de la semaine, très agréables, surtout celle d'hier dans le froid mais sous le soilel
En sortant du bois je suis passée par le petit magasin de la course pour m'acheter un nouveau collant tout beau tout chaud , ils sont très sympas là-bas , j'ai droit de leur faire un peu de pub?
Aujourd'hui SL avec ma petite famille qui m'a rejointe à la fin, j'ai dû ralentir un peu car je courais avec mon fils
Bilan de la semaine ou plutôt du weekend www.conseils-courseapied.com/lmp/edyta/p...ir_seances.html#sem6
En sortant du bois je suis passée par le petit magasin de la course pour m'acheter un nouveau collant tout beau tout chaud , ils sont très sympas là-bas , j'ai droit de leur faire un peu de pub?
Aujourd'hui SL avec ma petite famille qui m'a rejointe à la fin, j'ai dû ralentir un peu car je courais avec mon fils
Bilan de la semaine ou plutôt du weekend www.conseils-courseapied.com/lmp/edyta/p...ir_seances.html#sem6
par Edyta
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71656
Il va y avoir une bonne équipe féminine sur le semi de Paris en 2011
par Mickarun
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #72617
Aujourd'hui séance 3 * 10' à 85-90%FCM avec R=3'
Un petit changement d'itinéraire: le long des travaux du tram et avec une descente au début, 3 montées après, la circulation, les feux, les changements de trottoirs j'avais un peu de mal à rester en EF Mais après ça allait beaucoup mieux, avec le temps magnifique sur une fine couche de neige, très très bonnes sensations , quoique... c'était un peu dure les 3 séries de 10' à 90 % de FCM www.conseils-courseapied.com/lmp/edyta/p...ir_seances.html#sem7
Un petit changement d'itinéraire: le long des travaux du tram et avec une descente au début, 3 montées après, la circulation, les feux, les changements de trottoirs j'avais un peu de mal à rester en EF Mais après ça allait beaucoup mieux, avec le temps magnifique sur une fine couche de neige, très très bonnes sensations , quoique... c'était un peu dure les 3 séries de 10' à 90 % de FCM www.conseils-courseapied.com/lmp/edyta/p...ir_seances.html#sem7
par Edyta
Temps de génération de la page : 0.278 secondes