Edyta continue à trottiner
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67915
@ Fred : merci pour cces conseils qui sont valables vraiment valables pour tout le monde je crois.
@ Edyta : merci pour l'info, je vais peut être bien m'inscrire à la même course que toi.
à bientot
@ Edyta : merci pour l'info, je vais peut être bien m'inscrire à la même course que toi.
à bientot
par titiplup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67918
Aujourd'hui une SL à 70, 75 % de FCM, 9.6 km en 1H28, donc 6.5 km/h en moyenne en restant le plus souvent en dessous de 140 bpm pour une FCM à 195, je pense que depuis que je cours avec un cardio (juin 2010) j'ai un peu progressé et j'ai surtout accepté le fait que tout le monde me dépasse et moi je ne dépasse que les piétons
J'avais tendance à accélérer en écoutant cette demoiselle mais je ralentissais avec ce monsieur , que c'est beau :) et une autre demoiselle
, je ne suis pas très patriote car c'est la seule chanson polonaise sur mon mp3 :blush:
Le ciel était très menaçant, j'ai terminé sous la pluie et je suis rentrée complètement trempée, mais bon, c'est la saison
J'ai prolongé un peu le plaisir en courant 1H28 et j'ai l'impression que je pourrais courrir comme ça 2H, 3H... 4H peut-être, allez, c'est parti pour un marathon en 2012?
J'avais tendance à accélérer en écoutant cette demoiselle mais je ralentissais avec ce monsieur , que c'est beau :) et une autre demoiselle
, je ne suis pas très patriote car c'est la seule chanson polonaise sur mon mp3 :blush:
Le ciel était très menaçant, j'ai terminé sous la pluie et je suis rentrée complètement trempée, mais bon, c'est la saison
J'ai prolongé un peu le plaisir en courant 1H28 et j'ai l'impression que je pourrais courrir comme ça 2H, 3H... 4H peut-être, allez, c'est parti pour un marathon en 2012?
par Edyta
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67922
et j'ai surtout accepté le fait que tout le monde me dépasse et moi je ne dépasse que les piétons
trop drôle, je dis souvent la même chose que toi exactement !!
bon courage,
je vais ouvrir mon suivi moi aussi
à bientot
trop drôle, je dis souvent la même chose que toi exactement !!
bon courage,
je vais ouvrir mon suivi moi aussi
à bientot
par titiplup
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68590
Ca y est, j'ai sorti mes gants, ça caillait ce matin.
J'espérais passer entre les gouttes... eh non 50 min sous la flotte .
C'est la semaine légère, ça tombe bien, la pile de ma ceinture est encore morte , du coup sortie sans cardio...mais je crois que je maitrise bien maintenant mes EF; 50 min 5.2 km
J'espérais passer entre les gouttes... eh non 50 min sous la flotte .
C'est la semaine légère, ça tombe bien, la pile de ma ceinture est encore morte , du coup sortie sans cardio...mais je crois que je maitrise bien maintenant mes EF; 50 min 5.2 km
par Edyta
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68618
là je crois qu'on est partis pour garder la tenue d'hiver ... les gants au départ ....
le coupe vent etc ....
bonne prépa pour ton smi marathon de Paris, en espérant qu'en 2011, il n'y aura pas les même soucis que cette année sur ce semi, et que tout le monde pourra passer la ligne sereinement .....
le coupe vent etc ....
bonne prépa pour ton smi marathon de Paris, en espérant qu'en 2011, il n'y aura pas les même soucis que cette année sur ce semi, et que tout le monde pourra passer la ligne sereinement .....
par didi
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68632
Il parait que c'était la pagaille à l'arrivée
par Edyta
Temps de génération de la page : 0.253 secondes