Edyta continue à trottiner
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #73869
bonne course Edyta
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #73878
En faisant ma petite sieste cet après-midi (weekend sans grasse matinée quand même ) j'ai rêvé de ma course, je me suis retrouvée toute seule 1/2 h avant la course en me demandant mais où ils sont tous passés ? et c'est là que je me suis réveillée J'espère qu'il y aura un peu plus de monde demain
par Edyta
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #73880
Edyta écrit:
trop drôle
t'inquiète avec tribal et moi, on sera au moins 3!
En faisant ma petite sieste cet après-midi (weekend sans grasse matinée quand même ) j'ai rêvé de ma course, je me suis retrouvée toute seule 1/2 h avant la course en me demandant mais où ils sont tous passés ? et c'est là que je me suis réveillée J'espère qu'il y aura un peu plus de monde demain
trop drôle
t'inquiète avec tribal et moi, on sera au moins 3!
par titiplup
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #73895
oui je confirme malgré un réveil difficile car soirée de fin d'année du boulot de ma femme hier je devrai être là, youhou j vais oublier le chrono je crois j vais aller me faire plaisir
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par tribal07.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #73910
Ca y est, on l'a faite notre course!
Très contente, même si je l'ai un peu mal gérée en partant trop vite. Objectif atteint: moins de 1h05! Les résultats normalement ce soir. J'ai oublié de lancer mon chrono tout de suite au départ et à l'arrivée aussi mais je pense que ce sera autour de 1h03 connect.garmin.com/activity/59457929 91% de la FCM en moyenne!
Très contente de retrouver en vrai Etty (Titiploup) et Nicolas (Tribal). J'espère que vous n'avez pas pris froid en rentrant, moi j'étais gelée Je crois que je resterai sous la couette cet après-midi
Très contente, même si je l'ai un peu mal gérée en partant trop vite. Objectif atteint: moins de 1h05! Les résultats normalement ce soir. J'ai oublié de lancer mon chrono tout de suite au départ et à l'arrivée aussi mais je pense que ce sera autour de 1h03 connect.garmin.com/activity/59457929 91% de la FCM en moyenne!
Très contente de retrouver en vrai Etty (Titiploup) et Nicolas (Tribal). J'espère que vous n'avez pas pris froid en rentrant, moi j'étais gelée Je crois que je resterai sous la couette cet après-midi
par Edyta
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi d'Edyta, objectif semi de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74111
Bravo Edyta!!!
et bien tu ne chômes pas! Marathon de La Rochelle, et boum, 2 semaine après record 10 km battu!!!
Super fin d'année. Gratuluje!
et bien tu ne chômes pas! Marathon de La Rochelle, et boum, 2 semaine après record 10 km battu!!!
Super fin d'année. Gratuluje!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.247 secondes