Edyta continue à trottiner
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 3 semaines
Posted il y a 12 ans 7 mois #160629
Quelles sont les nouvelles à moins de deux semaines de l'échéance? Comment te sens tu?
par finette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 10 jours
Posted il y a 12 ans 7 mois #160819
Et oui, le grand jour approche
Je me sens toujours très en forme, le plan suivi à la lettre,
j 'ai dû juste rater une sortie
Une hygiène de vie plus qu'exemplaire , je suis fière de moi, au début je ne pensais pas tenir,
j'ai peut-être juste mangé 3 frites que j'ai piquées à ma collègue à la cantine devant mon assiette de pâtes
J'ai perdu 4 kg et avec mes 20 min de gainage/abdos, 3 fois par semaine je commence à sentir et voir
les effets; un peu de muscles sous la petite couche de graisse
Si au bout de 2 H de course je peux encore continuer, je me dis que je suis prête
bref, je suis très confiante, pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud, c'est ma seule appréhension!
Et je continue à croire que les pâtes c'est magique!!!
j 'ai dû juste rater une sortie
Une hygiène de vie plus qu'exemplaire , je suis fière de moi, au début je ne pensais pas tenir,
j'ai peut-être juste mangé 3 frites que j'ai piquées à ma collègue à la cantine devant mon assiette de pâtes
J'ai perdu 4 kg et avec mes 20 min de gainage/abdos, 3 fois par semaine je commence à sentir et voir
les effets; un peu de muscles sous la petite couche de graisse
Si au bout de 2 H de course je peux encore continuer, je me dis que je suis prête
bref, je suis très confiante, pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud, c'est ma seule appréhension!
Et je continue à croire que les pâtes c'est magique!!!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Edyta
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Edyta.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 10 jours
Posted il y a 12 ans 7 mois #160823
Un premier marathon qui s'annonce bien pour toi. Bonne récup d'avant course Edyta.
par rémilens
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 10 jours
Posted il y a 12 ans 7 mois #160846
Bravo pour le sérieux de ta prépa!
Tu as toutes les cartes entre les mains pour réussir.
Bonne fin de prépa! Dans 11 jours, tu es marathonienne!!!!
Tu as toutes les cartes entre les mains pour réussir.
Bonne fin de prépa! Dans 11 jours, tu es marathonienne!!!!
par finette
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 10 jours
Posted il y a 12 ans 7 mois #160852
Edyta écrit:
On a débuté la course à pied il y a peu , du coup on a a peu pres le meme parcours, je t'ai toujors précédé de qqs mois:
L'inscription sur le site , le 10 km , le semi marathon et ensuite le plan marathon
Il y a quelques jours j'ai participé à mon 1er marathon en me demandant ce qui se passerait apres 21.6km et 2 heures de courses car ce sont des points que je n'avais encore jamais franchis.
, il faut bien penser à boire ,s'alimenter aussi régulierement et surtout bien respecter l'allure pour ne pas depasser les 80% de fc quoi qu'il se passe le plus longtemps possible et quand la derniere ligne droite arrivera ce ne sera que du bonheur
Aujourd'hui , c'est fait , le marathon est réalisé pour moi alors je me dis et j'en suis persuadé qu'il en sera de meme pour toi , c'est tout le mal que je te souhaite
Et oui, le grand jour approche
j Si au bout de 2 H de course je peux encore continuer, je me dis que je suis prête
On a débuté la course à pied il y a peu , du coup on a a peu pres le meme parcours, je t'ai toujors précédé de qqs mois:
L'inscription sur le site , le 10 km , le semi marathon et ensuite le plan marathon
Il y a quelques jours j'ai participé à mon 1er marathon en me demandant ce qui se passerait apres 21.6km et 2 heures de courses car ce sont des points que je n'avais encore jamais franchis.
, il faut bien penser à boire ,s'alimenter aussi régulierement et surtout bien respecter l'allure pour ne pas depasser les 80% de fc quoi qu'il se passe le plus longtemps possible et quand la derniere ligne droite arrivera ce ne sera que du bonheur
Aujourd'hui , c'est fait , le marathon est réalisé pour moi alors je me dis et j'en suis persuadé qu'il en sera de meme pour toi , c'est tout le mal que je te souhaite
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rycker.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: 1er marathon dans 10 jours
Posted il y a 12 ans 7 mois #162272
Bon voilà , le jour J est proche alors desormais
Je te souhaite un tres tres bon marathon
Je te souhaite un tres tres bon marathon
par rycker
Temps de génération de la page : 0.234 secondes