Book59:Retour aux fondamentaux pour une reprise
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le pied devient bleu, bonne nouvelle.
Il est encore légèrement gonflé sur le coup de pied, au niveau de la cheville même chose gonflement encore présent mais par contre plus aucune douleur sur les appuis.
Je garde malgré tout l'atelle jusqu'à la fin de semaine pour me rassurer et éviter de faire de mauvais mouvements. Je pense même la mettre au boulot 3/4 jours.
J'ai hate de vous rejoindre sur les routes plus que 15 jours, normalement
@+
Il est encore légèrement gonflé sur le coup de pied, au niveau de la cheville même chose gonflement encore présent mais par contre plus aucune douleur sur les appuis.
Je garde malgré tout l'atelle jusqu'à la fin de semaine pour me rassurer et éviter de faire de mauvais mouvements. Je pense même la mettre au boulot 3/4 jours.
J'ai hate de vous rejoindre sur les routes plus que 15 jours, normalement
@+
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
et c'est une bonne nouvelle ça ?
Le pied devient bleu, bonne nouvelle.
et c'est une bonne nouvelle ça ?
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
difficile de vous lire et de devoir rester enfermer à la maison. La cheville n'est plus douloureuse et mon pied n'est plus de couleur schroumpf. Je continue de mettre l'atelle pour le "boulot", c'est même gênant toute la journée.
Jeudi repos, donc une sortie s'imposera mais en vélo.
Je compte également reproduire cette sortie dimanche pour peut-être reprendre la CAP une grosse demi heure lundi.
Les jours sont longs et ma patience a ces limites.............. j'ai hate, vivement.
difficile de vous lire et de devoir rester enfermer à la maison. La cheville n'est plus douloureuse et mon pied n'est plus de couleur schroumpf. Je continue de mettre l'atelle pour le "boulot", c'est même gênant toute la journée.
Jeudi repos, donc une sortie s'imposera mais en vélo.
Je compte également reproduire cette sortie dimanche pour peut-être reprendre la CAP une grosse demi heure lundi.
Les jours sont longs et ma patience a ces limites.............. j'ai hate, vivement.
par Book59
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Allez !!!! Tu as fait le plus dur ..tu vas pas craquer !!
Tiens encore un peu..ça serait c.. de devoir t’arrêter plus longtemps si ta blessure réapparaissait !
Tiens encore un peu..ça serait c.. de devoir t’arrêter plus longtemps si ta blessure réapparaissait !
par
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui, vaut mieux être prudent, un peu de patience (facile à dire, pas facile à faire )
par finopat
Temps de génération de la page : 0.275 secondes