SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: Suivi d'astro - MARATHONIEN en 3h42!!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164201
Pas de réponse à t'apporter... J'ai juste le sentiment que tu peux tirer un meilleur bénéfice de ta frome actuelle sur un semi... Mais je peux me tromper...
Perso, quitte à aller jusqu'à Caen ,je préfère me déplacer pour un semi qu'un 10km.
Après la question c'est es-ce que tu te sens d'enchainer 2 mois de prépa semi après 3-4 mois de prépa marathon... ?
Perso, quitte à aller jusqu'à Caen ,je préfère me déplacer pour un semi qu'un 10km.
Après la question c'est es-ce que tu te sens d'enchainer 2 mois de prépa semi après 3-4 mois de prépa marathon... ?
par kaops33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et maintenant on fait quoi?
Posted il y a 12 ans 7 mois #164207
salut,
si tu préfères le semi, je dirais pourquoi te priver ? Après enchainer sur un semi 2 mois après un marathon je sais pas si c'est raisonnable d'autant que tu vises un chrono.
On se croisera peut être au Paris Versailles, mais m'attends pas à l'arrivée, je commencerais au mieux à grimper la côte des gardes quand tu arriveras
En esperant comme tu dis qu'aucune blessure ne vienne perturber tout ça
si tu préfères le semi, je dirais pourquoi te priver ? Après enchainer sur un semi 2 mois après un marathon je sais pas si c'est raisonnable d'autant que tu vises un chrono.
On se croisera peut être au Paris Versailles, mais m'attends pas à l'arrivée, je commencerais au mieux à grimper la côte des gardes quand tu arriveras
En esperant comme tu dis qu'aucune blessure ne vienne perturber tout ça
par Maclad
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et maintenant on fait quoi?
Posted il y a 12 ans 7 mois #164490
Et oui ça aurait été trop beau d'avoir fait le marathon sans accro... Aucune douleur dimanche ni Lundi à part quelques courbatture...
Mais à partir de Mardi une douleur croissante niveau pied gauche. Aucune idée de ce que c'est mais je crain une fracture de fatigue. Douleur bien précise lorsque je fait un mouvement et une douleur assez forte... tellement que hier je me suis arreté dans la rue pour déchausser et attendre 5 min afin qu'elle parte... Cette douleur disparait pendant la nuit mais reviens rapidement avec un pic en fin de journée.
Rdv chez le médecin pris Lundi. J'espère que c'est juste un contre coup et qu'elle disparaitra vite car une fracture c'est 45 jours de repos au moins...
Mais à partir de Mardi une douleur croissante niveau pied gauche. Aucune idée de ce que c'est mais je crain une fracture de fatigue. Douleur bien précise lorsque je fait un mouvement et une douleur assez forte... tellement que hier je me suis arreté dans la rue pour déchausser et attendre 5 min afin qu'elle parte... Cette douleur disparait pendant la nuit mais reviens rapidement avec un pic en fin de journée.
Rdv chez le médecin pris Lundi. J'espère que c'est juste un contre coup et qu'elle disparaitra vite car une fracture c'est 45 jours de repos au moins...
par astro
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et maintenant on fait quoi?
Posted il y a 12 ans 7 mois #164492
Erf pas cool... Tiens nous au courant Astro suite à ta visite chez le doc!
par Ymeguira
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et merde...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164494
effectivement pas de chance pour ton pied Astro
Tu verras Lundi, mais il va te prescrire une radio .... en tout cas, cela n'est pas une courbature... tiens nous au courant!
Vraiment dommage après ton superbe marathon !!...
Tu verras Lundi, mais il va te prescrire une radio .... en tout cas, cela n'est pas une courbature... tiens nous au courant!
Vraiment dommage après ton superbe marathon !!...
par niptuck75
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas cool en effet
Attends quand même de voir le médecin ...
Attends quand même de voir le médecin ...
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.279 secondes