SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro - MARATHONIEN en 3h42!!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163335
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi d'astro - MARATHONIEN en 3h42!!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163338
Bravo Astro ! C'est un superbe chrono pour un premier marathon...
Je t'avais raté aux Foulées du 8ème (l'an dernier je crois) mais peut-être qu'un jour aurons-nous le plaisir de faire ta connaissance.
Je te souhaite une bonne récup. Tu dois être sur ton petit nuage car la semaine qui précède cette course mythique, nous sommes tous pétris de doutes... L'essentiel étant de le terminer sans se blesser.
Bisettes
Jean-Luc et Elina
Je t'avais raté aux Foulées du 8ème (l'an dernier je crois) mais peut-être qu'un jour aurons-nous le plaisir de faire ta connaissance.
Je te souhaite une bonne récup. Tu dois être sur ton petit nuage car la semaine qui précède cette course mythique, nous sommes tous pétris de doutes... L'essentiel étant de le terminer sans se blesser.
Bisettes
Jean-Luc et Elina
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi d'astro - MARATHONIEN en 3h42!!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163342
Et bien sûr, BRAVO également à tes collègues, qui ont tout de même terminé !!! Peu importe le chrono.
Qu'ils se remettent de leur MDP, et qu'ils pensent au ... prochain !
Qu'ils se remettent de leur MDP, et qu'ils pensent au ... prochain !
par SURFEUR3210
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'astro - MARATHONIEN en 3h42!!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163578
Je viens de poster sur ton CR, je réitère mes félicitations et mes remerciements. On vit la course.
par YMCA
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #163656
2 jours après le marathon je pense déjà à ce que je vais faire après Qu'en pensez vous? 10km ou semi? Je voudrais courir à Caen et c'est le 3 Juin du coup vu le manque de temps qui reste avec une récup post marathon je me dis qu'un 10 km c'est meiux... vos avis?
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #164195
J + 4 après le marathon je n'ai plus aucune courbatture. Nénamoins une douleur a apparue Mardi dans la journée au niveau du pied gauche. Douleur assez biazard que je ne comprend pas car j'ai rien senti pendant la course ni 2 jours après... Elle est en train de s'estomper quand même.
J'ai qu'une seule envie c'est d'aller recourir mais je me dis que j'attendrai Samedi.
Mes prochaines échéance:
10 Juin j'hésite encore entre le 10km et semi de Caen. A voir. Je prefère la distance semi et j'ai envie de descendre sous les 1h40 Mais d'un autre coté je me dis qu'une prépa 10 km sera moins violente après un marathon... Je ne sais pas quoi faire
30 Septembre - Paris Versailles je veux aller cherche les 1h15 et améliorer mon record actuel 1h19
18 Novembre - Semi de Boulogne => ma troisième édition et si tout va bien on ira chercher les 1h35
Voilà pour 2012. Ca promet une année de record si aucune blessure ne viendra compromettre ma prépa
J'ai qu'une seule envie c'est d'aller recourir mais je me dis que j'attendrai Samedi.
Mes prochaines échéance:
10 Juin j'hésite encore entre le 10km et semi de Caen. A voir. Je prefère la distance semi et j'ai envie de descendre sous les 1h40 Mais d'un autre coté je me dis qu'une prépa 10 km sera moins violente après un marathon... Je ne sais pas quoi faire
30 Septembre - Paris Versailles je veux aller cherche les 1h15 et améliorer mon record actuel 1h19
18 Novembre - Semi de Boulogne => ma troisième édition et si tout va bien on ira chercher les 1h35
Voilà pour 2012. Ca promet une année de record si aucune blessure ne viendra compromettre ma prépa
par astro
Temps de génération de la page : 0.282 secondes