SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bon j'éspère que c'est rien de grave quand meme.
Reposes toi et tu verras bien ce que te diras le médecin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bon j'éspère que c'est rien de grave quand meme.
Reposes toi et tu verras bien ce que te diras le médecin.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
...
Ils disent aussi : "Sometimes, shit happens "
On attend de tes nouvelles après la visite médicale.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et maintenant on fait quoi?
Posted il y a 12 ans 7 mois #164587Alors je sais pas si ça peu te servir mais j'ai eu un probleme bien similaire.Et oui ça aurait été trop beau d'avoir fait le marathon sans accro... Aucune douleur dimanche ni Lundi à part quelques courbatture...
Mais à partir de Mardi une douleur croissante niveau pied gauche. Aucune idée de ce que c'est mais je crain une fracture de fatigue. Douleur bien précise lorsque je fait un mouvement et une douleur assez forte... tellement que hier je me suis arreté dans la rue pour déchausser et attendre 5 min afin qu'elle parte... Cette douleur disparait pendant la nuit mais reviens rapidement avec un pic en fin de journée.
Rdv chez le médecin pris Lundi. J'espère que c'est juste un contre coup et qu'elle disparaitra vite car une fracture c'est 45 jours de repos au moins...
Perso le soir du marathon apart les jambes en carton pas trop de douleur.
Le lundi matin les jambes raides mais bon jusqu'a la rien d'inquietant.
En fin de matinée une douleur est apparue petit à petit à la base du pied droit sur l'extierieur endessous de la malleole externe...je peu pas etre plus precis.
Le mardi la douleur est bien vive est par chance j'avais rdv avec mon kine.
Donc selon lui c'etait une inflamation du tendon fibulaire du surment à une instablitée de la chaussure (elles etaient en fin de vie).
Et pourquoi que le lendemain ?
Car les differentes contracture apparut le lendemain du marathon on accentué le probleme .
Bon je suis pas tres clair je pense sur ce coup.
Bref la premiere semaine de repos la douleur à ete persistant et a disparu petit a petit a la fin de la deuxieme.
En esperant que ça ta remonté un peu le moral.
En tout cas un gros mer*** pour Lundi.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro - Et maintenant on fait quoi?
Posted il y a 12 ans 7 mois #164597astro écrit:
Alors je sais pas si ça peu te servir mais j'ai eu un probleme bien similaire.Et oui ça aurait été trop beau d'avoir fait le marathon sans accro... Aucune douleur dimanche ni Lundi à part quelques courbatture...
Mais à partir de Mardi une douleur croissante niveau pied gauche. Aucune idée de ce que c'est mais je crain une fracture de fatigue. Douleur bien précise lorsque je fait un mouvement et une douleur assez forte... tellement que hier je me suis arreté dans la rue pour déchausser et attendre 5 min afin qu'elle parte... Cette douleur disparait pendant la nuit mais reviens rapidement avec un pic en fin de journée.
Rdv chez le médecin pris Lundi. J'espère que c'est juste un contre coup et qu'elle disparaitra vite car une fracture c'est 45 jours de repos au moins...
Perso le soir du marathon apart les jambes en carton pas trop de douleur.
Le lundi matin les jambes raides mais bon jusqu'a la rien d'inquietant.
En fin de matinée une douleur est apparue petit à petit à la base du pied droit sur l'extierieur endessous de la malleole externe...je peu pas etre plus precis.
Le mardi la douleur est bien vive est par chance j'avais rdv avec mon kine.
Donc selon lui c'etait une inflamation du tendon fibulaire du surment à une instablitée de la chaussure (elles etaient en fin de vie).
Et pourquoi que le lendemain ?
Car les differentes contracture apparut le lendemain du marathon on accentué le probleme .
Bon je suis pas tres clair je pense sur ce coup.
Bref la premiere semaine de repos la douleur à ete persistant et a disparu petit a petit a la fin de la deuxieme.
En esperant que ça ta remonté un peu le moral.
En tout cas un gros mer*** pour Lundi.
Ah merci ça remonte effecivement le moral car si ce n'est qu'une contracture ca se guerit plus vite! Ce qui est bizard c'est que la douleur n'est pas constante. Par exemple ce soir je ne la sens pas bcp alors qu'en partant du taf à 18h je douillais encore comme hier... Vas comprendre.
Le résulta lundi chez mon médecin du sport.