SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
j'attendais la nouvelle avec impatience, très content pour toi. Après un repos bien merité tu vas pouvoir faire pêter les compteurs à Caen !
Reposes toi bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'astro - tout va bien
Posted il y a 12 ans 7 mois #165014Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi d'astro - en attendant le verdict du médecin
Posted il y a 12 ans 7 mois #165018Alors retour de chez mon médecin du sport. Après examen il s'agit très probablement d'une petite inflamation. Il a écarter la fracture de fatigue et la tendinite en tout cas.
Arrêt pendant 5 jours et il m'a prescris des antiinflamatoires en comprimé + application local pour 5 jours. Le weekend qui vient je pars en Angleterre donc la reprise sera pour Mardi ou Mercredi ce qui me laisse 8-9 jours de repos.
Je suis rassuré. Je vais très probablement pouvoir faire le semi de Caen le 10 Juin et aller chercher les 1h40!
Aponévrosite, ça doit être ça
GLACE, GLACE, GLACE et REPOS
Bonne récup
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'astro - en attendant le verdict du médecin
Posted il y a 12 ans 7 mois #165019Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro - en attendant le verdict du médecin
Posted il y a 12 ans 7 mois #165029Je ne pense pas qu'il s'agit d'une aponévrosite car cette douleur se situe niveau plantaire (partie du pied qui touche le sol) or j'ai mal enhaut du pied. C'est une zone avec bcp de petit muscles et tendons et avec l'effort il doit y en avoir qui se sont inflamé... J'ai un travail sédentaire et me deplace en moto pour aller au taf donc je vais éviter tout mouvement inutile pendant cette semaine.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai découvert ce qu'est l'aponévrose chez le podologue qui m'a fait les semelles sur mesure :
[img size=(01-499)] www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/appo1.jpg [/img]
Un article court sur www.runningcafe.fr/sante/podologie/laponevrosite-plantaire-2181