SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175336Si tu te réfères à mes chronos de l'année dernière prends en considération que je venais de commencer la CàP (je fête mes 1 an de coureur ce week end !), je venais d'arrêter de fumer, je pesais 15 bons kg de plus et je n'avais pas d'expérience en compétition (je n'en ai pas beaucoup plus mais j'ai un peu compris comment ça marchait ) et je courais à moitié en cycle arrière (ça c'est juste pour te taquiner avec le minimalisme, ça n'a rien de sérieux )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175337Eh ben je ne sais pas comment tu fais mais en ce qui me concerne je ne serai absolument pas prêt pour une course ce week-end tellement j'ai peut-être peu couru depuis... A moins que de peu courir peut-être une bonne chose
Quoiqu'il en soit et empiriquement, j'observe que la plupart, de ceux qui se tentent à une distance inférieure rapidement après une longue et bénéfique prépa sur une distance, a du mal a aller plus vite que l'allure de la dite précédente course... En conséquence de quoi...je partirai sur les 3 premiers km à l'allure de mon semi (cela doit se faire naturellement) puis je tenterai sur le tiers suivant d'être dans l'allure qu'il faut pour faire < 45 mn (soit 4'30") puis j'essaierai sur les 4 derniers km de rattraper les 3 x 15s "perdus" sur les 3 premiers soit au mini 4' 18" au km...
>>> 3 km d'échauffement
>>> 3 km allure cible
>>> 4 km à 95 fcm pour profiter de la bonne prépa semi qui t'a permis de réaliser ton chrono....
Mais je ne suis pas toi et je te souhaite la meilleure des courses possibles.... et malgré mon apparent pessimisme je pense également que tu peux atteindre ton objectif
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175339Franchement astro les 45' c'est juste pour dire que tu ne veux pas être déçu mais à mon avis tu es sûr de passer en dessous.
Dimanche dernier je suis parti bien trop lentement (d'un autre côté ce n'était que mon 2ème 10km et j'étais pas sûr de moi). Donc normalement comme l'a dit niptuck environ 2km un peu plus lent que la vitesse requise puis tu te cales dessus et au 7ème tu te lances. N'attend pas comme moi le 8ème pour le faire !
A la fin tu ne dois plus être très loin des 43' voire un peu moins.
Allez GO GO GO
Oui, sauf que je ne suis pas niptuck le marathonien mais knau80 l'arc en ciel
Je suis assez d'accord avec ton pronostique entre 42 et 43 pour l'ami Astro, vivement dimanche que l'on soit fixé !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175340Amenhi écrit:
Franchement astro les 45' c'est juste pour dire que tu ne veux pas être déçu mais à mon avis tu es sûr de passer en dessous.
Dimanche dernier je suis parti bien trop lentement (d'un autre côté ce n'était que mon 2ème 10km et j'étais pas sûr de moi). Donc normalement comme l'a dit niptuck environ 2km un peu plus lent que la vitesse requise puis tu te cales dessus et au 7ème tu te lances. N'attend pas comme moi le 8ème pour le faire !
A la fin tu ne dois plus être très loin des 43' voire un peu moins.
Allez GO GO GO
Oui, sauf que je ne suis pas niptuck le marathonien mais knau80 l'arc en ciel
Je suis assez d'accord avec ton pronostique entre 42 et 43 pour l'ami Astro, vivement dimanche que l'on soit fixé !
Gloups désolé
Faut pas m'en vouloir j'ai été ébloui par ton avatar
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175342les 45' sont en ligne de mire !!
je serais pas dispos dimanche, sinon je serais venu t'encourager vu que j'habite tout près (Créteil). Je serais avec toi par la pensée.
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Astro - foulées des iles 01 juillet
Posted il y a 12 ans 4 mois #175345Je lance les paris
Le plus près du temps réalisé gagne .... à être connu !
43'36"