S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #112211
Bonne reprise frero et respecte le plan ;) surtout la vma de début de plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #112218
jmichel écrit:

bon ca y est , j ai repris l entrainement seriesement avec 3 sorties par semaine et un plan d entrainement de12 semaines et 3 sorties hebdomadaire pour preparer le marathon des am le 20/11. Avec comme objectif de le finir et de faire mieux que l an passé ( 4h35'22'') , j amerai faire entre 4h25' et 4h30' histoire de finir devant un meneur d allure. Pour le moment je rame severe , c est impressinonnant ce que l on perd vite en CAP, mais rien d affolant au contraire , aout est destiné a me remettre en forme et niveau poids j ai 2 mois et demi d avance je suis a 68.2 kg alors que l an dernier je passait sous les 68kg fin octobre.En plus j ai deux collegues qui vont le faire avec moi , ca motivera pour l entrainement , coté courses de preparation les memes que l an dernier un 10 km et un 20klm.

par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #112219
Et au vu de l expérience de l an dernier,tu devrai faire tes SL en faisant la 1ère partie sur la prom et le retour via la basse corniche avec un peu de deniv.
Et tu sera en dessous de 4h20 sans pb cette année.....parti bcp trop vite l an dernier ....
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Posted il y a 13 ans 3 mois #112220
parti beaucoup trop vite , evidemment je t ai laissé choisir le meneur d allure ;) , cela dit c est ceque je cherche aussi cette année , faire une course reflechie B)
par jmichel

Posted il y a 13 ans 3 mois #113667
quelle chaleur , dur de s entrainer meme le matin , j ai ete obligé de m arreter pour remplir a nouveau mes gourdes , premiere fois que ca m arrive !!!
par jmichel

Réponse de sabla sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #113736
c est dur cette chaleur
par sabla

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes