suivi jmichel ( sur la corde raide)
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97861
Ah bah bravo. Et maintenant c'est madame qui est en vrac. Mais quelle famille hihihihi
Bravo pour cette course presque improvisée
Bravo pour cette course presque improvisée
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97864
Seb35 écrit:
Je crois qu'elle lui a fait bouffer les gels qu'elle a achetés à l'arrache et qui n'ont pas servis - et qui en plus lui ont coûté un br...pardon : une jambe.
Je crois que l'excès de soleil nuit gravement à la santé mentale de nos coureurs du Sud !
Bonne récup'.
PS : Quelle a été la réaction de ton épouse à l'arrivée ?
Je crois qu'elle lui a fait bouffer les gels qu'elle a achetés à l'arrache et qui n'ont pas servis - et qui en plus lui ont coûté un br...pardon : une jambe.
par Aldo130
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97938
tu etais a coté de nous , je t ai pas vu
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par jmichel
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par jmichel.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97953
Alors là les frérots, doit y avoir un défaut de fabrication, il doit vous manquer la case "raisonnable" dans le cerveau !!!
Je me suis bien amusé à lire ton histoire...
En tout cas bravo pour ce semi couru à l'arrache totale...
Et ta femme comment elle a pris ça ??
Je me suis bien amusé à lire ton histoire...
En tout cas bravo pour ce semi couru à l'arrache totale...
Et ta femme comment elle a pris ça ??
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97975
oui c est clair que dans le style deraisonnable j ai mis la barre haut , le frero va avoir la pression , ma femme a pas trop appreciée d autant qu elle a des sceances de kiné depuis 3 mois et que hier elle s est fait mal pour aller m acheter des gels qui ont servis a rien . Sinon coté course j ai eu mal les 7 premiers klm et sur la fin ca tirait ce qui m a empeché d essayer d accelerer , par contre ce matin ca va a peu pres . ca tire quand je marche mais je m attendais a largement pire . mais c est vrai que hier on aurait dit un touriste avec une puce ( a la place du gps ).
la tete de mon collegue quand au klm 7 a la faveur d un demi tour je l ai appelé et sa reaction a l arrivée " respect mais ta femme va te tuer" , par contre ca lui a servi a faire son objectif car quand il a eu son coup de pompe il s est accroché en pensant que moi j etais sur une jambe.
avec le recul comme n importe quelle course j aurai peut pu faire mieux et le rattraper mais le risque de blessure serieuse etait trop grand , deja finir est un miracle ( dont je suis tres fier) .
la tete de mon collegue quand au klm 7 a la faveur d un demi tour je l ai appelé et sa reaction a l arrivée " respect mais ta femme va te tuer" , par contre ca lui a servi a faire son objectif car quand il a eu son coup de pompe il s est accroché en pensant que moi j etais sur une jambe.
avec le recul comme n importe quelle course j aurai peut pu faire mieux et le rattraper mais le risque de blessure serieuse etait trop grand , deja finir est un miracle ( dont je suis tres fier) .
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97989
j imagine Christine, mdr... et j y suis pour rien si tu cours hein...dis lui bien !
si tu as couru dessus, ca devais etre une petite contracture car une elongation tu n aurai pas pu.
bonne recup frero
si tu as couru dessus, ca devais etre une petite contracture car une elongation tu n aurai pas pu.
bonne recup frero
Temps de génération de la page : 0.236 secondes