suivi jmichel ( sur la corde raide)
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle)
Posted il y a 13 ans 5 mois #104018
un peu frustré en ce moment je traine une grosse fatigue ( contre coup de pas mal de choses) qui ajoutée a la chaleur me limite dans mes sorties. je dois donc me contenter de 2 sorties entre 1h et 1h30 chacune , mais bon l essentiel reste e se faire plaisir a chaque sortie.
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 5 mois #104026
même en entretien , pense à varier tes allures fréro ...dans tes sorties 1h30, integre 2*10' plus rapide (85/90% au cardio )
ps : bonne fête maman
ps : bonne fête maman
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 5 mois #104534
ok je ferai mes sorties du dimanche plutot vers villefranche ou il y a de la montée et des faux plats , car contre va me falloir une cure de azinc
vitascorbol et a doses maximales !!!
vitascorbol et a doses maximales !!!
par jmichel
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 5 mois #105059
cool j ai un collegue qui vient de me filer une paire d addidas qu il a mis moins de 10 fois , elles sont nickel peut etre une pointure trop grande mais pour mes entrainements ca sera impeccable. et moi qui ne mets que des mizuno et a la limite des new balance ca me permettra d essayer une autre marque.
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 5 mois #105062
heu, verifie quand même pour quel type de foulée se destine se modèle hein un modèle inadapté et tu va vers des pepins physiques fréro
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 5 mois #105182
universelle et franchement ma paire de mizuno que je mets pour les courses est pour pronatrice alors que j ai une foulée universelle et j y suis super bien.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par jmichel
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jmichel.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes