suivi jmichel ( sur la corde raide)
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 4 mois #108377
bon apres 2 ou 3 semaines tres legeres dues a une fin d année scolaire chargées pour lers enfants . je reprend les choses en main , aujourd hui sceance 1h10 sous une chaleur eprouvante ( a 14h juste avant l anniversaire de mon fils ) . un peu claqué ce soir mais ca fait plaisir !!
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)
Posted il y a 13 ans 4 mois #108607
pense à l'hydratation fréro !!! c'est un bidon 600ml par heure quasiement par cette chaleur ....sinon c'est la porte ouverte aux tendinites
et si tu as de l'eau gazeuse, en rentrant c'est mieux (tu récupère mieux les sels minéraux perdues avec la transpiration)
et si tu as de l'eau gazeuse, en rentrant c'est mieux (tu récupère mieux les sels minéraux perdues avec la transpiration)
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)
Posted il y a 13 ans 4 mois #109545
quelle chaleur aujourd hui j ai arreté au bout 1h15et mes 4 gourdes vidées c etait mieux avant hier ou le ciel etait couvert la j avai enquillé v1h30. enfin demain direction la montagne pour un stage en altitudr
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)
Posted il y a 13 ans 4 mois #109592
bonne vacances fréro
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)
Posted il y a 13 ans 3 mois #112197
bon ca y est , j ai repris l entrainement seriesement avec 3 sorties par semaine et un plan d entrainement de12 semaines et 3 sorties hebdomadaire pour preparer le marathon des am le 20/11. Avec comme objectif de le finir et de faire mieux que l an passé ( 4h35'22'') , j amerai faire entre 4h25' et 4h30' histoire de finir devant un meneur d allure. Pour le moment je rame severe , c est impressinonnant ce que l on perd vite en CAP, mais rien d affolant au contraire , aout est destiné a me remettre en forme et niveau poids j ai 1 mois et demi d avance je suis a 68.2 kg alors que l an dernier je passait sous les 68kg fin octobre.En plus j ai deux collegues qui vont le faire avec moi , ca motivera pour l entrainement , coté courses de preparation les memes que l an dernier un 10 km et un 20klm.
par jmichel
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)
Posted il y a 13 ans 3 mois #112198
Les sensations vont vite revenir. Bonne reprise Jean-Michel et bonne préparation pour ton marathon.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.239 secondes