S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)

Posted il y a 13 ans 4 mois #108377
bon apres 2 ou 3 semaines tres legeres dues a une fin d année scolaire chargées pour lers enfants . je reprend les choses en main , aujourd hui sceance 1h10 sous une chaleur eprouvante ( a 14h juste avant l anniversaire de mon fils ) . un peu claqué ce soir mais ca fait plaisir !!
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle et grosse fatigue)

Posted il y a 13 ans 4 mois #108607
pense à l'hydratation fréro !!! c'est un bidon 600ml par heure quasiement par cette chaleur ....sinon c'est la porte ouverte aux tendinites ;)
et si tu as de l'eau gazeuse, en rentrant c'est mieux (tu récupère mieux les sels minéraux perdues avec la transpiration) B)

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 4 mois #109545
quelle chaleur aujourd hui :S j ai arreté au bout 1h15et mes 4 gourdes vidées c etait mieux avant hier ou le ciel etait couvert la j avai enquillé v1h30. enfin demain direction la montagne pour un stage en altitudr B)
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 4 mois #109592
bonne vacances fréro :kiss:

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #112197
bon ca y est , j ai repris l entrainement seriesement avec 3 sorties par semaine et un plan d entrainement de12 semaines et 3 sorties hebdomadaire pour preparer le marathon des am le 20/11. Avec comme objectif de le finir et de faire mieux que l an passé ( 4h35'22'') , j amerai faire entre 4h25' et 4h30' histoire de finir devant un meneur d allure. Pour le moment je rame severe , c est impressinonnant ce que l on perd vite en CAP, mais rien d affolant au contraire , aout est destiné a me remettre en forme et niveau poids j ai 1 mois et demi d avance je suis a 68.2 kg alors que l an dernier je passait sous les 68kg fin octobre.En plus j ai deux collegues qui vont le faire avec moi , ca motivera pour l entrainement , coté courses de preparation les memes que l an dernier un 10 km et un 20klm.
par jmichel

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 3 mois #112198
Les sensations vont vite revenir. Bonne reprise Jean-Michel et bonne préparation pour ton marathon. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes