S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97599
Oh Merde ,( n'ayons pas peur des mots) :(

Repose toi bien pour te remettre au plus vite, bon courage
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97625
Bah dis donc, comme quoi ça sert de leçon à tout le monde. Même la veille on peut avoir un soucis. Juste peut-être pour te remonter le moral. Je participe au chauffe gambette le samedi matin (avant goût du marathon de La Rochelle) et pof je cours juste 4 km tranquillou et ma verrue plantaire qui se déclencha. Un mal horrible, j'avais du mal à marcher l'après-midi. Le lendemain c'était horrible et j'ai couru avec, moral. Alors je m'efforçais de penser à autre chose (mes tendons d'Achille) et j'ai fini.

On sait jamais, un petit miracle

Bon courage

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97630
c est ce que j espere que la nuit soit reparatrice et de pouvoir JUSTE le faire et le terminer , mais faut pas rever et si en plus ca se realise c est ma femme qui risque de m assassiner !!!!
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97661
moins grave que prevu visiblement, car le fréro à pris le départ ;) (bon, ok, il est un peu concon comme moi aussi :blush: )

j'espère qu'il ne va pas se faire mal :S

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97674
c'est bien mon frère :laugh: :laugh: :laugh:
il pars en touriste voir son pote prendre le depart puis decide finalement de le faire ...sans avoir dejeuner , sans sa ceinture porte bidon, sans gels, avec son tel portable et sa veste à la taille :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

il a fait en 2h00 :woohoo: en étant sur 1 patte .....on va voir maintenant si il marche demain :S
je crois que j'ai une mauvaise influence sur lui :evil:

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97708
bien resumé frero ce matin au reveil je boitais je pars donc voir mon pote en touriste et finalement a 5 minutes du depart je me presente au depart pour au moins partir avec le portable dans une main et mon vieux survet a la taille sans evidemment mes gels , mes boissons , pris un petit dej ou du gato sport !.
mon epouse me telephone pour savoir ou je suis et apprend que je cours ! je lui demande de me guetter pour me recuperer portable et veste , on se loupe! je lui retelephone toujours en courant pour lui demander de m acheter des gels et de me les filer au prochain passage , elle part en catastrophe , se fait mal a sa jambe deja douloureuse et me telephone , ca y est je suis au klm 10 ou es tu ?
reponse de ma part , au klm 12 !!!
sinon je fait 2h02 sur une seule jambe , j ai eu mal jusqu au klm 7 , apres c est passé pour revenir au klm16 des que je voulais un peu accelerer , je n ai pas pu rattraper mon collegue car impossible d accelerer et en plus j ai du m arreter a plusieurs ravitaillements , mais je suis content je l ai finit .
on verra pour le reste demain !!!
par jmichel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes