suivi jmichel ( sur la corde raide)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97599
Oh Merde ,( n'ayons pas peur des mots)
Repose toi bien pour te remettre au plus vite, bon courage
Repose toi bien pour te remettre au plus vite, bon courage
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97625
Bah dis donc, comme quoi ça sert de leçon à tout le monde. Même la veille on peut avoir un soucis. Juste peut-être pour te remonter le moral. Je participe au chauffe gambette le samedi matin (avant goût du marathon de La Rochelle) et pof je cours juste 4 km tranquillou et ma verrue plantaire qui se déclencha. Un mal horrible, j'avais du mal à marcher l'après-midi. Le lendemain c'était horrible et j'ai couru avec, moral. Alors je m'efforçais de penser à autre chose (mes tendons d'Achille) et j'ai fini.
On sait jamais, un petit miracle
Bon courage
On sait jamais, un petit miracle
Bon courage
par Nabulio - Sé.B
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97630
c est ce que j espere que la nuit soit reparatrice et de pouvoir JUSTE le faire et le terminer , mais faut pas rever et si en plus ca se realise c est ma femme qui risque de m assassiner !!!!
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97661
moins grave que prevu visiblement, car le fréro à pris le départ (bon, ok, il est un peu concon comme moi aussi )
j'espère qu'il ne va pas se faire mal
j'espère qu'il ne va pas se faire mal
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97674
c'est bien mon frère
il pars en touriste voir son pote prendre le depart puis decide finalement de le faire ...sans avoir dejeuner , sans sa ceinture porte bidon, sans gels, avec son tel portable et sa veste à la taille
il a fait en 2h00 en étant sur 1 patte .....on va voir maintenant si il marche demain
je crois que j'ai une mauvaise influence sur lui
il pars en touriste voir son pote prendre le depart puis decide finalement de le faire ...sans avoir dejeuner , sans sa ceinture porte bidon, sans gels, avec son tel portable et sa veste à la taille
il a fait en 2h00 en étant sur 1 patte .....on va voir maintenant si il marche demain
je crois que j'ai une mauvaise influence sur lui
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi
Posted il y a 13 ans 7 mois #97708
bien resumé frero ce matin au reveil je boitais je pars donc voir mon pote en touriste et finalement a 5 minutes du depart je me presente au depart pour au moins partir avec le portable dans une main et mon vieux survet a la taille sans evidemment mes gels , mes boissons , pris un petit dej ou du gato sport !.
mon epouse me telephone pour savoir ou je suis et apprend que je cours ! je lui demande de me guetter pour me recuperer portable et veste , on se loupe! je lui retelephone toujours en courant pour lui demander de m acheter des gels et de me les filer au prochain passage , elle part en catastrophe , se fait mal a sa jambe deja douloureuse et me telephone , ca y est je suis au klm 10 ou es tu ?
reponse de ma part , au klm 12 !!!
sinon je fait 2h02 sur une seule jambe , j ai eu mal jusqu au klm 7 , apres c est passé pour revenir au klm16 des que je voulais un peu accelerer , je n ai pas pu rattraper mon collegue car impossible d accelerer et en plus j ai du m arreter a plusieurs ravitaillements , mais je suis content je l ai finit .
on verra pour le reste demain !!!
mon epouse me telephone pour savoir ou je suis et apprend que je cours ! je lui demande de me guetter pour me recuperer portable et veste , on se loupe! je lui retelephone toujours en courant pour lui demander de m acheter des gels et de me les filer au prochain passage , elle part en catastrophe , se fait mal a sa jambe deja douloureuse et me telephone , ca y est je suis au klm 10 ou es tu ?
reponse de ma part , au klm 12 !!!
sinon je fait 2h02 sur une seule jambe , j ai eu mal jusqu au klm 7 , apres c est passé pour revenir au klm16 des que je voulais un peu accelerer , je n ai pas pu rattraper mon collegue car impossible d accelerer et en plus j ai du m arreter a plusieurs ravitaillements , mais je suis content je l ai finit .
on verra pour le reste demain !!!
par jmichel
Temps de génération de la page : 0.242 secondes