S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97997
oui je pense que c etait une jolie contracture , aujourd hui je sens une barre derriere le mollet , mais ca va c est meme inespéré !!
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #98018
Tiens ça me rappelle quelque chose, une contracture au mollet...
par FredX

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( le semi sur une jambe !!)

Posted il y a 13 ans 7 mois #98883
bon je suis finalement allé chez le toubib( mon generaliste ) qui m a filé des anti inflammatoires .
par jmichel

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( le semi sur une jambe !!)

Posted il y a 13 ans 6 mois #101169
coupure annuelle , ca fait du bien de courrir sans avoir un plan d entrainement en tete, je reste quand meme sur 3 sceances par semaines pour un total de 2h30 a 3heures de courses.Et je commence a reflechir a une tactique moins suicidaire pour le marathon des am cette année , du style partir tranquille avec le meneur d allure de 4h30 ( j ai fait 4h35 l an dernier en partant avec celui de 3h45) accompagner mon collegue jusqu aux premieres difficultés apres les rempats d antibes , klm 24. et voir ensuite .
le seul truc c est que ca m oblige a courrir de facon reflechit alors que je prefere partir a bloc et voir ou j explose !
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle)

Posted il y a 13 ans 5 mois #103555
il est mouru le fréro ???

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel( pause annuelle)

Posted il y a 13 ans 5 mois #103639
bon suite a des problemes perso mon collegue fait un break d au moins 15 jours , je vais donc continuer mes 2 sorties hebdomadaires seul et en profiter pour bien reflechir a ma preparation pour le marathon et au moyen de concilier mes objectif perso et celui de l aider a finir .
par jmichel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes