suivi jmichel ( sur la corde raide)
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
pour ca un plan d entrainement de 3 sorties sur 1 semaines et 2 courses programmées pendant la preparation . a un mois de l echeance finale faisons un point .
les 3 sorties par semaines se passent pas trop mal , meme si c est pas evident de les caser avec le boulot et la vie de famlle mais globalement ca va , on va passer sur les grosses sceances de fond que je prefere a celle de vma.
les 2 courses se sont bien passées , 49'30'' sur un 10 km tres costaud et 1h48'11'' sur 20 km a courrir pour une fleur a antibes .
pour le moment je suis satisfait et je pense etre dans mon objectif de finir en moins de 4h30.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #62867heureusement tu auras l'expérience acquise sur le semi et comme je suppose que tu es bien préparé (sous la supervision de Gilles84 j'espère ) cela devrait passer sans soucis.
une piqure de rappel au cas où : ne pas partir trop vite le jour de la course, reste sur ton allure, mieux encore : suis le meneur 04h30
Bonne continuation de prépa et bon marathon
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #62914passer du 10 au marathon, voilà un beau challenge.
heureusement tu auras l'expérience acquise sur le semi et comme je suppose que tu es bien préparé (sous la supervision de Gilles84 j'espère ) cela devrait passer sans soucis.
une piqure de rappel au cas où : ne pas partir trop vite le jour de la course, reste sur ton allure, mieux encore : suis le meneur 04h30
Bonne continuation de prépa et bon marathon
La 1re course à laquelle j'ai participé de toute ma vie (à part le cross de mon école en CM2) est le marathon de Paris en 2006 avec une préparation qui ferait se bidonner les "psychos" de ce site, alors je ne m'inquiète pas pour Jmichel qui a visiblement fait les choses sérieusement.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #62916maintenant tu es mort , on va plus te lacher C'est debrief de chaque séance !!!
Demain tu as quasi la même séance que moi à faire 2h avec 10 km AS42 ...respecte bien tes allures
c'est nouveau 4h30 ??? on avait pris le sas 3h45 car je voulais prendre le 3h30 et toi le 4h00 !!! Arrête de jouer le modeste, tu tiendra ton 4h00 ...
Par contre ça m'inquiète car tu ne semble pas encore décide sur une "allure AS42" et de l'avis des experts, c'est la repetition et le respect strict de cette allure qui fait qu'au final tu arrive à économiser ta foulée sur cette vitesse ...
Tu bosses tes parties AS42 sur quelle allure au kilo ??? comme ta montre n'est pas GPS, pour ces sorties, etalonne bien avant le trajet avec openrunner pour avoir en tête tes repères kilometrique et pour calculer de tete si tu es dans ton allure
Et puis t'i'nquiète pas, on finira tous les 2...dans quel etat on s'en fou mais on finira et il y a une chance sur 2 que tu finisse devant moi j'ai pas moins de chance d'exploser que toi (quoi que même plus avec mon caractère un peu impulsif en cap ... )
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #62918(sous la supervision de Gilles84 j'espère )
hé Fino, tu sais bien que déja m'autogérer c'est pas tous les jours simple alors superviser le fréro qui est presque aussi têtu que moi ...
Faudra que je te pose encore quelques questions sur ton 1er marathon mais je le ferai sur mon suivi ou le tiens
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63127Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.