suivi jmichel ( sur la corde raide)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64594Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64793Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64801Moi j'ai encore un peu de travail pour convaincre mon corps que la coupure annuelle ça sera à partir du 15/11 et pas avant !!! Mais là y a grosse protestation et tentative de blocus 1ere fois que je gère autant "sur le fil" ...mais bon l'année à été bien rempli , ça fait 11 mois de "plans" non stop donc les muscles reclamment leurs congès là ...Grrrr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64814bon courage fréro car c'est vrai ton planning est super chargé
Moi j'ai encore un peu de travail pour convaincre mon corps que la coupure annuelle ça sera à partir du 15/11 et pas avant !!! Mais là y a grosse protestation et tentative de blocus 1ere fois que je gère autant "sur le fil" ...mais bon l'année à été bien rempli , ça fait 11 mois de "plans" non stop donc les muscles reclamment leurs congès là ...Grrrr
si c'est ton soléaire gauche qui est irrité, fait gaffe qu'il ne se mette pas en grève illimité pour sa mise en retraite anticipée
si c'est le droit, il restera "droit dans ses bottes"
bon courage à la fratrie
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #64817par contre la douleur qui est arrivé depuis hier à la hanche , c'est à gauche mais là je suis sur que c'est à cause d'une compensation car sur les 1ere kilo quand le soléaire fait vraiment mal , ça me fausse la foulée et je compense la jambe d'appui sur l'autre ...
Finalement on se complète avec le fréro ...j'ai le cardio qui est à son top en ce moment et lui n'a jamais de pepins physiques
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64821Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.