S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97709
Ouah, on peut dire que c'est un semi fait à l'arrache ; et niveau préparation d'avant course, on ne peut pas dire que ce soit le top.

J'espère que tous ces efforts sur "3 cylindres" ne te seront pas préjudiciable pour quelques temps :( et que tu vas vite t'en rebondir ! :silly:

Bonne récup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97710
Vous êtes barges les frangins !!! :D
par NicoTux

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97753
de toute facon j avais prevu une longue coupure :P a priori prochaine course en septembre ( le 10 de cannes) . mais quand je pense qu en attendant le tram le matin j etai incapable de faire 2 foulées !!
par jmichel

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97798
Pffff le malade :silly:

J'ose a peine imaginer ton chrono si tu avais couru a 100% de tes capacités,

Recupere bien maintenant pour remettre tout ça en ordre de marche normale ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97799
jmichel écrit:

bien resumé frero ce matin au reveil je boitais je pars donc voir mon pote en touriste et finalement a 5 minutes du depart je me presente au depart pour au moins partir avec le portable dans une main et mon vieux survet a la taille sans evidemment mes gels , mes boissons , pris un petit dej ou du gato sport !.
mon epouse me telephone pour savoir ou je suis et apprend que je cours ! je lui demande de me guetter pour me recuperer portable et veste , on se loupe! je lui retelephone toujours en courant pour lui demander de m acheter des gels et de me les filer au prochain passage , elle part en catastrophe , se fait mal a sa jambe deja douloureuse et me telephone , ca y est je suis au klm 10 ou es tu ?
reponse de ma part , au klm 12 !!!
sinon je fait 2h02 sur une seule jambe , j ai eu mal jusqu au klm 7 , apres c est passé pour revenir au klm16 des que je voulais un peu accelerer , je n ai pas pu rattraper mon collegue car impossible d accelerer et en plus j ai du m arreter a plusieurs ravitaillements , mais je suis content je l ai finit .
on verra pour le reste demain !!!

et voilà le troisième, mais je vais être millionnaire moi
bon, bravo quand même :ohmy:
par sabine

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97852
Je crois que l'excès de soleil nuit gravement à la santé mentale de nos coureurs du Sud ;) !

Bonne récup'.

PS : Quelle a été la réaction de ton épouse à l'arrivée ?
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Seb35.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes