S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 1 mois #123271
bonne course fréro ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 1 mois #123277
merci frero , je viens de reprendre mon temps de l an dernier ou j avais bie nmarché ( 1h48'11'') ca va etre chaud bouillant pour faire mieux !!
mais je sens que je vais bien m amuser !!!
par jmichel

Posted il y a 13 ans 1 mois #123540
:) 1h46'16'' soit 1'55'' de moins que l an dernier ! tres content car je ne me voyais pas faire mieux et non seulement je fais mieux mais de quasiment 2 minutes :) .
Sinon course toujours aussi dure , surtout que je par en AS10 ?§c est simple au km 7 je suis pile dans mais temps du 10 klm et a la fin de la premiere boucle malgre la garoupe et 2 autres tres gros faux plat je suis a 1 ou 2 minutes de mes temps sur 10 klm.
je gere la deuxieme boucle car il faisait tres chaud et je voulais en garder sous le pied pour la 2eme montée de la garoupe , je m accroche mais manque un peu de jus sur le dernier kilometre ou j avais prevu d accelerer sur l avant derniere descente pour passer le dernier faux
plat en force , mais j ai pas pu je me suis contenter de d accelerer sur la derniere descente menant a l arrivée.
surement une de mes meilleures courses :cheer:
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 1 mois #123546
bravo fréro !!!

heureusement que tu fais mieux que l'an dernier car sinon ça vaux pas le coup de s'entrainer serieusement 12 mois et tu as monté ton nombre de séances en plus ....donc ça paye ;)

Ceci dit, toujours les mêmes problèmes de gestion de course ....tu pars trop vite et tu flingue ta fin de course :dry:
2 choses que tu devrai tester :

- faire une course en négative split , pour t'apercevoir que c'est grisant de finir très fort et que les secondes gagnée et démarrant trop fort se perdre en minutes à la fin ;)

- gérer une course avec le cardio !!!!! :angry: Même pas je te demande si tu avais ta ceinture et à quel moment tu as passé les 90% etc ....

Là tu as encore plus à gagner ....pour moi, sur cette distance tu as bien 5' de marge à aller chercher tranquille ;)

Bravo encore et bonne recup (car la finalité c'est le marathon , pas ce 20 kilo ;) )

Posted il y a 13 ans 1 mois #127589
belle sceance hier , on etait 6 :) , par contre pour la sceance tranquille on repassera quand au bout de 3 klm t as le jeune qui accelere et que tu vois le triathlete de 55 ans se porter a sa hauteur :lol: tu sais que ca va depoter .
la foulée qu il a par contre c est impressionnant , hyper legere tu crois qu il touche a peine par terre !
par contre je suis content cette fois ci contrairement a la semaine derniere il ne m a pas decroché et on a fini tout les deux :P
par jmichel

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi jmichel ( remise en forme)

Posted il y a 13 ans 1 mois #127591
Une petite séance tranquille quoi. :laugh:
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes