Suivi de Jake
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91313Avec ce même pourcentage, tu peux faire 1h49
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91314Et avec ce %(80--> 5'12" pour un 10km en mode light), tu vises que 1h55 sur semi.
Avec ce même pourcentage, tu peux faire 1h49
En fait si tu te souviens bien ...mon objectif est de :
1 finir le semi !
2 Le faire en 1h55 (c'est mon objectif de base )
3 Faire mieux si possible
Pour le boucler en 1h50 il me faut cavaler à 12km/h ...je ne suis pas sur de tenir cette allure 21 km donc
je me cale à 11,5 km/h et on voit vers le km 15 !
A moins que tu as des données que je n'ai pas dans lequel cas ..Je t'ecoute !!!!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91331pour boucler un semi en 1h50 il faut courir a 11.5 car à 12 ça donne 1h45Booktopher écrit:
Et avec ce %(80--> 5'12" pour un 10km en mode light), tu vises que 1h55 sur semi.
Avec ce même pourcentage, tu peux faire 1h49
En fait si tu te souviens bien ...mon objectif est de :
1 finir le semi !
2 Le faire en 1h55 (c'est mon objectif de base )
3 Faire mieux si possible
Pour le boucler en 1h50 il me faut cavaler à 12km/h ...je ne suis pas sur de tenir cette allure 21 km donc
A moins que tu as des données que je n'ai pas dans lequel cas ..Je t'ecoute !!!!
Je n'avais pas vu que tu faisais un 10 km , alors je te souhaites déja bonne course
Par contre qui c'est qui dit de faire une seance de vma tres cool comme si une seance de VMA c'etait cool
ah c'est Jc je comprends mieux
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91343... il me faut cavaler à 12km/h ...je ne suis pas sur de tenir cette allure 21 km donc
Ben là je te comprends car 12 km/h ça me paraît quand même chaud & à l'heure actuelle sans doute trop haut pour toi sur semi. Fais quand même gaffe à ne pas te cramer
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #91350
Je n'avais pas vu que tu faisais un 10 km , alors je te souhaites déja bonne course
Par contre qui c'est qui dit de faire une seance de vma tres cool comme si une seance de VMA c'etait cool
ah c'est Jc je comprends mieux
Justement Ryck Book me suggéré de passer sous la barre des 1h50 il me faut soutenir 12km/h
Merci pour tes voeux ..Je te les retourne !!! Résultat dimanche !!! J'ai hâte et envie d'en découdre !!
J'adore cette ambiance des courses...C'est galvanisant !!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #91352Jake A Didas écrit:
... il me faut cavaler à 12km/h ...je ne suis pas sur de tenir cette allure 21 km donc
Ben là je te comprends car 12 km/h ça me paraît quand même chaud & à l'heure actuelle sans doute trop haut pour toi sur semi. Fais quand même gaffe à ne pas te cramer
Je reste dans les clous !!