Suivi de Jake
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91356Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91359Merci pour tes voeux ..Je te les retourne !!! Résultat dimanche !!! J'ai hâte et envie d'en découdre !!
J'adore cette ambiance des courses...C'est galvanisant !!
Moi aussi j'ai hate ,je commence a regarder sans arret le parcours alors que je me suis entrainé dessus depuis 2 mois la pression monte gentillement mais elle monte une petite boule 1/2 seconde en voyant mon nom dans la liste des inscrits
H - 63
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91367J'ai bourriné sur la 2ème serie à un moment, 2 jeunes de 15 ans qui bourraient ...J'ai bourré avec eux
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91381Pour revenir à ton semi, ce qui m'inquiète pour toi, c'est la température et/ou le vent.
Sinon pour dimanche, tu as l'air de dégager un rayonnement maximum. Eblouie-nous
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91398En tout cas, ça te fait un bon galop d'essai avant ta course
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91409Belle séance, tu as laché un peu, ça fait du bien
Pour revenir à ton semi, ce qui m'inquiète pour toi, c'est la température et/ou le vent.
Sinon pour dimanche, tu as l'air de dégager un rayonnement maximum. Eblouie-nous
Dimanche sur villeurbanne prévisions :
Beau soleil 13° sans vent => Parfait !!!
Pour l'éblouissement ...On verra mon pote !!