Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91748Ce n'est plus une explosion de record, c'est un tsunami
C'est d'actualité !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #91751Allure : 4' 52" soit 12.33 km/h
Km Temps de passage
1 4' 52"
2 9' 44"
3 14' 36"
4 19' 28"
5 24' 20"
6 29' 12"
7 34' 04"
8 38' 56"
9 43' 48"
10 48' 40"
Forcement le parcours faisait plus de 10km !
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91759Super chrono,
tu as bien été régulier sur tes 7 premiers km, cela t'a permis de te régler pour ton AS21 en conditions de course.
Mais je voulais souligner surtout tes 3 derniers km où tu as bien envoyé avec une très belle allure avec une bonne FC(5puls d'écart).
Je pense que ton chrono doit plus se rapprocher des 50' vu la distance que tu as dû parcourir en plus.
Chapeau bas Mr Jake, bonne récup.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91760Il est alors fort possible qu'une prépa idoine te permettra de descendre sous les 45' (c'est ton fameux 2ème KM qui me le fait penser).... mais bon nul besoin de (se) mettre quelque pression que ce soit .... on n'a bien dernièrement les conséquences que cela peut avoir !!!!!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #91761Excellent mon poto.
Super chrono,
tu as bien été régulier sur tes 7 premiers km, cela t'a permis de te régler pour ton AS21 en conditions de course.
Mais je voulais souligner surtout tes 3 derniers km où tu as bien envoyé avec une très belle allure avec une bonne FC(5puls d'écart).
Je pense que ton chrono doit plus se rapprocher des 50' vu la distance que tu as dû parcourir en plus.
Chapeau bas Mr Jake, bonne récup.
Merci !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91768Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.