S'équiper pour la course à pied

Suivi de Jake

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90950
Jake A Didas écrit:

J'arrete de boire à 16h pour pas être embeté la nuit ! ;)

ah oui, ca c'est primordial !!! :laugh:
moi aussi, vers 17h, j'arrête la picole, car sion je me lève la nuit pour pisser...et si je rentre pas chez moi après le taf, il faut faire le boulet à aller au wc sans arrêt...
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par etchechris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90952
:laugh:
par

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90956
titeuf72 écrit:

Je crois aussi qu'il faut se baser sur la couleur des urines.
Si elles sont foncées c'est qu'on est déshydraté. Là faut pas hésiter à boire un peu plus.
Si elles sont claires c'est qu'on est bien hydraté.
A la votre. Je bois un petit coup.......................d'eau bien sur.

je confirme que la couleur des urines est un bon indicateur. Notamment avant d'aller coucher : si urines foncées, c'est que l'on a pas assez bu dans la journée.
Pour ma part j'en suis entre 2 et 3 l par jour, je confirme aussi que je passe souvent par la case wc :)
par finopat

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90971
Pour ma part je ne peux pas m'arrêter. Je bois jusqu'au coucher. La nuit si je me réveille je bois (et je me réveille pour pipi). Et le matin dès le lever je bois. Ma bouteille est toujours à côté de moi.
Mais c'est vrai que je devrais arrêter plus tôt pour éviter de me réveiller. Car ça c'est terrible. On se dit, bon c'est rien, je me rendors, mais non, il faut y aller quand même :silly:

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90972
Nabulio écrit:

Pour ma part je ne peux pas m'arrêter. Je bois jusqu'au coucher. La nuit si je me réveille je bois (et je me réveille pour pipi). Et le matin dès le lever je bois. Ma bouteille est toujours à côté de moi.
Mais c'est vrai que je devrais arrêter plus tôt pour éviter de me réveiller. Car ça c'est terrible. On se dit, bon c'est rien, je me rendors, mais non, il faut y aller quand même :silly:

J'ai le sommeil très délicat ..Si je me reveille en plein milieu de la nuit, il me faut 2 heures pour me rendormir ! :S
par

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 8 mois #90976
Salut la jeunesse :silly: :woohoo:

Pour ma part, j'ai appris à vivre à l'heure du thé vert en épousant mon asiatique de femme et c'est toutes les heures minimum au boulot une tasse et puis de retour à casa, j'envoie deux jusqu'au coucher quand c'est pas 4. Je ne me suis pas amusé à compter les litres d'eau et d'antioxydant que je bois par jour mais quand je fais grise mine, j'essaie de calmer la boisson car un antioxydant avec un manque de fer (grise mine, petite tension...) ça l'fait pas :S
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes