Suivi de Jake
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #90625Cela promet beaucoup, la FC reste en place et le foncier devient solide.
A Marseille, je crois que tu vas pouvoir t'éclater. Mais je pense que tu as bientôt un 10km.
Où, parcours comment et objectif?
Merci pour mon a..............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #90655J'ai moins eu de mal aujourd'hui mais je n'ai fais que 3 séances aussi cette semaine ! Ceci explique peut être cela ?Hey, dis donc, quelle aisance.
Cela promet beaucoup, la FC reste en place et le foncier devient solide.
A Marseille, je crois que tu vas pouvoir t'éclater. Mais je pense que tu as bientôt un 10km.
Où, parcours comment et objectif?
10 km de Villeurbanne ...Objectif 50' C'est pas le but recherché mais ...on verra En fait c'est préparatoire au semi.
Tu en penses quoi toi ?
Merci pour mon a..............
Je savais qu'il fallait compter 8 jours mais à partir de quand ????
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #90662Pour ta gestion de course, je sais pas trop quoi te conseiller mais je la ferai peut-être pas à fond sur 10km. Sinon cela peut te permettre de faire une grosse séance AS21
Mais les sensations du jour J ou un petit cul qui passe sous ton nez, et v'là le moteur peut s'emballer
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #90666Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #90808Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #90870super sortie en EF la fc moy qui ne bouge pratquement pas du debut à la fin chapeau bas Monsieur
Si sauf lorsque je me suis arreté uriner !!
tiens au fait vous buvez comment vous ? (pas le coup de...Avec la bouche !! )
Je suis une vraie nana ...Je pisse sans arrets ma femme se moque de moi !